M2chant_poney 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Desole mais je ne pourrai jouer dans encore 1 semaine au moins problème de xbox ... C'EST SAOULANT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Calvetti 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Pas de problème ! Information supplémentaire. Je suis un très bon pilote en Hélicoptère,je peux me poser sur tout les terrains { Sous les tirs ou pas } Une autoroute avec des tanks n'importe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) . Modifié 18 janvier 2020 par Lucilfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Je peux pas mettre le micro le soir donc inutile de te rejoindre, je jouerai demain en fin de matinée surement ou fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) . Modifié 18 janvier 2020 par Lucilfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Calvetti 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Je suis co,go pour le test ? Envois demande d'amis Xbox Live et tu as skype ou pas ? Modifié 15 juillet 2014 par James_Calvetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) . Modifié 18 janvier 2020 par Lucilfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Calvetti 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Ok c'est JamesCalvetti mon skp Mec... on le fait quand ce test ? Modifié 15 juillet 2014 par James_Calvetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) . Modifié 18 janvier 2020 par Lucilfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Calvetti 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est bon,je suis disponible. Go te co pour le test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Dispo pour une session demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Ok pas de problème Modifié 15 juillet 2014 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Un entraînement de prévu un de ces jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) . Modifié 18 janvier 2020 par Lucilfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joéstar974 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Je serai là mais ce sera vers qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) . Modifié 18 janvier 2020 par Lucilfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Demain, ou ce soir, il y a une session, car à l'entrainement on était pas beaucoup. Modifié 21 juillet 2014 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai pas pu me connecter pour l'affrontement.. Un autre de prévu demain peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) . Modifié 18 janvier 2020 par Lucilfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites