SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Il faudrait faire une session entraînement avec au moins 4 personnes du crew ça serait pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joéstar974 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Il faudrait faire une session entraînement avec au moins 4 personnes du crew ça serait pas mal non ? Ouais ce serai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ouai.. Perso je suis disponible toute la matinée, et ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArkozFR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Comment être,recruté ? merci ! Comment être,recruté ? merci ! -Gamertag: Atomik33Bond -Social club: ArkozFR -Age: 14 -Level Gta Online: 26 -Je voudrai rejoindre parce que: J'adore le RP ! Et encore plus les millitaires -Le grade que je veut etre est: Je suis désolé mais je ne connais pas encore les grades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoir le Military FBI, suite à une longue réfléxion, moi même et mon ami HolyGray, nous sommes rendu compte que l'activité de ce crew était insuffisante par rapport à nôtre activité sur le jeu. Nous avons par conséquent décider de quitter le crew. Nous vous souhaitons une bonne continuations.HolyGray et Xgame56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) . Modifié 18 janvier 2020 par Lucilfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabbarsisi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 le recrutement est il encore ouvert? Le crew est il encore d'actualité?? Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Non je te redigerais vers celui d'un crew qui ressemble à celui-ci https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) . Modifié 18 janvier 2020 par Lucilfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites