tueur21390 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 salut Max' essay encore s'il te plait maintenan sa doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Vraiment sympa la soirée d'hier, l’affrontement crew vs crew. Dommage que l'on a perdu. Il faut juste qu'on s'entraîne un peu et ça devrait le faire une prochaine fois non?^^ A plus sur le online. Tout pareil, en même temps c'est logique qu'on ait perdu contre un crew dont c'est l'activité principale. Et sur la dernière, on a longtemps fait jeu égal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnfields 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ouais mais on a perdu. Bande de daubes. Heureusement que j'étais là pour relever le niveau de Max.... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ouais mais on a perdu. Bande de daubes. Heureusement que j'étais là pour relever le niveau de Max.... <3 On refait l'histoire, présenté par Winfields, tous les jours à 17 heures sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnfields 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) 16:58. 17h c'est trop commun. Naab va, va vraiment falloir tout t'apprendre ! Modifié 29 août 2014 par Winnfields Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ouverture du forum dans une semaine si tout ce passe bien. Sinon, Vetkinz nous rejoins, et pour tueur, la session test n'a pas encore était faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tueur21390 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour a quand la prochaine session test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour a quand la prochaine session test ? Maintenant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tueur21390 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 alor est ce que maintenan je fais parti de votre crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 alor est ce que maintenan je fais parti de votre crew Il faut en discuter entre nous, mais je pense qu'une deuxième session test est nécessaire, on a pas "tester" beaucoup de choses et on t'a presque pas entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tueur21390 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 ok pas de probleme et je parle parle pas beaucoup jc en tout cas jai fait une bonne parti de jeu avec vous merci ps mon micro deconne parfoit desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VetkinZ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Content de vous rejoindre, je serai seulement là les weekend mais j'essaierai d'être le plus présent possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnfields 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Content de vous rejoindre, je serai seulement là les weekend mais j'essaierai d'être le plus présent possible. T'as intérêt, t'es pas officiellement intégré tant que je ne t'ai pas évalué. Padawan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Content de vous rejoindre, je serai seulement là les weekend mais j'essaierai d'être le plus présent possible. T'as intérêt, t'es pas officiellement intégré tant que je ne t'ai pas évalué. Padawan. T'avais qu'à être là cette après-midi. Petit lotus va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnfields 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Content de vous rejoindre, je serai seulement là les weekend mais j'essaierai d'être le plus présent possible. T'as intérêt, t'es pas officiellement intégré tant que je ne t'ai pas évalué. Padawan. T'avais qu'à être là cette après-midi. Petit lotus va. Sorry y'en a qui bossent, d'ailleurs t'as pas ta rentrée en 6éme aujourd'hui toi ? <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkY 893 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ça se voit que je suis pas là, les rangs sont dissipés !! Ha ha ha ha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ça se voit que je suis pas là, les rangs sont dissipés !! Ha ha ha ha !!! On est tout le temps comme ça, rassure-toi. Enfin, ne te rassure pas d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Genre, les mecs ce clashent en public alors que j'ai vanté la bonne ambiance en première page, attendez d'être sur le groupe pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnfields 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Je vous aime pas et c'est réciproque. J'ai rejoint le crew pour voler vos comptes XBOX live et les vendre à des farmers chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tueur21390 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 salut a quand la deuxieme session test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites