Iwanyan

Modification des dégats?

Recommended Posts

Salut, après l'arrivée de la MAJ 1.14, j'ai constaté une énorme baisse des dégâts du sniper lourd (de loin c'est plus possible de tuer quelqu'un en une balle presque..alors qu'avant la MAJ c'était rare de devoir mettre 2 balles pour tuer!). J'ai aussi remarqué qu'il fallait plus de balle à la carabine pour tuer quelqu'un, donc je ne sais pas si ce sont les dégâts qui ont été baissés ou la vie du joueur augmenté mais en tout cas j'aurais aimé avoir votre ressenti sur le chose..

Perso je trouve ça vraiment dommage car au sniper c'est assez dur d'avoir sa cible quand elle est en mouvement, alors si en plus il faut balancer 2-3 balles pour avoir sa cible, le sniper perd vraiment son interêt.. :/

Salut, après l'arrivée de la MAJ 1.14, j'ai constaté une énorme baisse des dégâts du sniper lourd (de loin c'est plus possible de tuer quelqu'un en une balle presque..alors qu'avant la MAJ c'était rare de devoir mettre 2 balles pour tuer!). J'ai aussi remarqué qu'il fallait plus de balle à la carabine pour tuer quelqu'un, donc je ne sais pas si ce sont les dégâts qui ont été baissés ou la vie du joueur augmenté mais en tout cas j'aurais aimé avoir votre ressenti sur le chose..

Perso je trouve ça vraiment dommage car au sniper c'est assez dur d'avoir sa cible quand elle est en mouvement, alors si en plus il faut balancer 2-3 balles pour avoir sa cible, le sniper perd vraiment son interêt.. :/

Pour ma part, je n'ai pas l'impression que ç'ait tellement bougé niveau fusillade à la carabine (mais j'essaie souvent de viser la tête pour plus de dégâts). Quant-au sniper, si avant on pouvait tuer quelqu'un à longue distance d'une seule balle dans le torse, je trouve bien qu'ils aient réglé ça. En tout cas, on peut toujours one shot quelqu'un, en visant la tête.

Tout dépend des levels que tu as en face de toi! Un gros level si tu lui met pas une balle dans la tête il ne mourra pas du premier coup alors qu'un plus petit level mourra avec une balle un peu n'importe ou!

Balle dans la tête oui mais quand tu as un mec qui fait du zigzagg t'es bien content de toucher le torse, et tout niveau confondu j'ai toujours tué en une balle même de loin, sans forcément viser la tête alors que maintenant il faut mettre 2 balles..

(et merci, je savais que la vie augmentait avec le niveau :x )

!! vrai !! je fais souvent des affrontements par contre j'ai l'impression que JE fait moins de dégâts qu'auparavant , ouaip sans trop visé je touche avec beaucoup de balles le joueur sans qu'il meurt ou part chance , double kill, mais dès que lui tire en quelques balles je succombe (je sais que les tires a la tête sont plus efficace mais peu d'adversaires le font dans les affrontements que je rejoint) je voit aussi la barre de vie de celui qui m'a tué lors du repop et parfois malgré un demi chargeur de fusil d'assaut vidé ,ne lui a enlevé que 1/4 de sa vie , c'est frustrant

alors voilà j'suis pas fou !

J'utilise souvent le snipe lourd et je n'ai rien remarquer de particulier. Deux balles dans le torse d'un haut level pour tuer. Mais je vais y regarder de plus prêt voir si je remarque quelque chose..

2 balles pour tuer un gros lvl? pourtant j'ai toujours combattu avec du haut niveau au snip (enfin entre 150 et 200 lvl) et j'ai toujours relativement tué en 1 seule balle et pourtant je tire pas dans la tète, c'est vraiment rare que ça tue pas en un coup (avant la maj!)

Fin ça me dégoute un peu vu que c'était un peu mon avantage face aux gens jouant à la carabine, maintenant c'est useless si ça fait pas mouche au premier coup (des fois je galère à toucher donc si en plus il faut toucher 2x plus grr)

Je confirme, il y a une nette différence de dégâts ! Je met beaucoup plus de balles pour tuer qu'avent et j'ai aussi remarquer que certaine fois on ne voit pas l'adversaire faire sa roulade, j'ai du mettre 3 coup de pompe d'assault sans que l'adversaire ne succombe et un ami qui regarder la partie (vue de l'adversaire) m'a bien dis qu'il avait fais sa roulade.

Des problèmes de latences peut être ? j'ai une bonne co je precise ( je n'y connais rien je dis surement une bêtise)

En attendant je joue avec les armes explosives au moin la je suis sur de toucher !

t'as ceux aussi qui prennent 1 balle se planque select protection et hop un gilet tout neuf

Oo possible ca ?

Oui, comme depuis l'avant dernière maj on peut avoir plusieurs gilets pare balles dans notre inventaire, on peut en remettre un dés qu'on en a plus ( à condition d'en avoir encore de dispo dans l'inventaire, bien sur)...très pratique dans les petites gueguerres

Pareil pour moi maintenant je dois mettre 4 balles maximum et 2 minimum pour tuer un autre joueur au sniper . je préférais comme avant c'était large mieux trop de balle maintenant pour tuer un autre joueur surtout quand ils sont plusieurs sur moi ça devient impossible :dry:

t'as ceux aussi qui prennent 1 balle se planque select protection et hop un gilet tout neuf

Oo possible ca ?

Oui, comme depuis l'avant dernière maj on peut avoir plusieurs gilets pare balles dans notre inventaire, on peut en remettre un dés qu'on en a plus ( à condition d'en avoir encore de dispo dans l'inventaire, bien sur)...très pratique dans les petites gueguerres

ha mais juste l'apparence , je croyait que tortue64 parlait d'un bug qui rechargeait la jauge de protection ^^'