Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Bah voilà ça fais plusieurs mois que je suis bloqué a la deuxième mission du cambriolage, j'ai le Cargobob et le sous marin mais aussi j'ai fais les leçons de pilotage a M, les leçons de tir a F et voilà. Mais sur la carte Michael a un point FIB, quand j'y vais j'ai rien. J'ai fais toutes les missions annexes également. Merci de votre aide, bonne journée / soirée. Modifié 20 juin 2014 par Tanner-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bah voilà ça fais plusieurs moi que je suis bloqué a la deuxième mission du cambriolage, j'ai le Cargobob et le sous marin mais aussi j'ai fais les leçons de pilotage a M, les leçons de tir a F et voilà. Mais sur la carte Michael a un point FIB, quand j'y vais j'ai rien. J'ai fais toutes les missions annexes également. Merci de votre aide, bonne journée / soirée. Tu es sur que le point FIB est de couleur bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Oui car quand je prends les autres ils disent qu'il faut M pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Il est où ce point? Pour les missions FIB avec Michael, j'en vois deux qui peuvent poser problème. Une dans Downtown LS, le point de lancement de la mission est sur l'esplanade entre les tours du FIB et de l'IAA. Mais il faut faire attention, Downtown LS est construit sur deux étages, et si on prend la rue "en bas" forcément, la mission ne se déclenche pas. L'autre est à l'observatoire Galileo. Là encore il y a plusieurs "étages", et si on se rend au mauvais, on ne trouve pas la mission. Modifié 20 juin 2014 par LeSolitaire 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 A l'observatoire. J'y suis ! puta** ils sont pas précis du tout... Merci beaucoup de ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites