krakse 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Bonjour, je suis a la recherche d'un crew du style militaire qui joue réaliste. Information: Je ne suis qu'au niveau 5 ( car bug avec ma console obliger de la restaurer et je n'est rien sauvegarder sur support externe). J'ai 21 ans. J'ai une oreillette ( parle pas beaucoup a moins qu'on me parle). Je pense avoir tout dit en attente d'une réponse d'un crew qui me conviendrais. Modifié 20 juin 2014 par krakse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash-nico-ff 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Je propose le mien si t'est intéresser même si c'est plus mafieux mais c'est un crew sérieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krakse 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Tu peux me donner un peut plus d'infos sur ton crew stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash-nico-ff 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Nous avons un forum , pour résumer nous avons un système de grades , un QG et des territoires , des tenues et véhicules de crew , des stratégies pour les affrontements etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krakse 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Pourrait tu m'envoyer un lien pour la page de ton crew stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash-nico-ff 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 http://invictusfamily.clicforum.com/index.php c'est le forum ( fait hier soir ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krakse 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Merci pour le lien. Je viens d'aller sur la page, et ton crew a l'air pas mal même si ce n'est pas se que je recherchais pour se que j'ai lu sur la page sa m'intéresserait de l'intégrer. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Invitez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Salut, je vous propose mon crew: http://gtasvipsecuritycrew.forum-officiel.com/ Nous sommes un crew militaire, basé sur les gardes du corps. Actuellement, nous sommes 4, en alliance avec Escouade de Los Santos. Bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash-nico-ff 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Inscris toi sur le forum et ajoute moi PSN:kalash-Nico-ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites