Spykh3r

Importer véhicules du solo en online (1.14)(PS3 & XBOX360)(Lagswitch obligatoire)

Recommended Posts

Bonjour à tous, nouvelle méthode dispo pour importer des véhicules du solo en Online:

https://www.youtube.com/watch?v=P-XkERUenj4

Vidéo en anglais, la manip est super simple, le moment crucial est le lagswitch pour pouvoir sélectionner un perso solo au moment du premier lancement du Store.

Si vous avez une connexion fibre, ne pas hésiter a lancer en parallèle 2 ou 3 vidéos full HD sur Youtube.

D'après différentes sources, jusqu'à 3 véhicules peuvent être importés en même temps avec cette méthode.

Edit: il faut un pote avec soi, j'ai oublié de préciser duo dans le titre. Le/les véhicule(s) ne seront visibles que pour votre pote dans un premier temps, vous ne pourrez les voir qu'a partir du moment où vous reviendrez de votre suicide.

Edit 2: a cumuler avec ce glitch: http://www.se7ensins.com/forums/threads/own-and-insure-premium-vehicles-when-high-af.1127117/ afin de pouvoir stocker les véhicules premium.

Modifié par Spykh3r

Je m'occuperais de la traduction complète quand j'aurais trouvé un lagswitch sous Mac ;)

Pour l'instant j'arrive pas a suffisamment faire lager ma connexion fibre (réussite 1 fois sur 3)

Mais pour résumer en gros:

- amener le ou les véhicules a importer sur le parking derrière le strip club.

- save rapide via le téléphone (dans le cas d'import de plusieurs véhicules, il faut les amener 1 par 1, avec une save rapide à chaque véhicule)

- s'éloigner dans un autre véhicule que celui a importer (je précise on sait jamais), il faut se rendre à l'héliport de la marina (ordre d'idée pour la distance a parcourir)

- passer sur son perso online

- inviter un ami dans sa session (publique la session, ça a pas l'air de bien marcher en privée)

- ouvrir le Store, mais ne pas valider

- lancer le lagswitch

- valider l'entrée dans le Store et très vite basculer sur un perso solo (Michael dans l'idéal, il spawn pas perdu sur une ile ou une montagne :D )

- attendre entre 3 et 5 secondes, valider la sélection de perso

- quand le Store commence a charger, couper le lagswitch

- quand le Store a fini de charger, retour pour en sortir

- on se retrouve sur le perso Online, mais avec le skin du perso solo choisi; ainsi que la barre de vie Online et son compte Online; le perso est freeze c'est normal

- refaire un aller retour dans le Store pour enlever le freeze du perso, on a toujours a ce moment là le skin solo.

- rejoindre son pote au strip club sur le parking

- refaire un aller retour dans le Store une dernière fois (normalement à ce stade votre pote doit voir les voitures apparaitre (petit délai de 3 à 5 secondes), mais vous ne les voyez pas encore.

- se suicider pour récupérer son skin Online, et vite rejoindre son pote sur le parking.

- le/les véhicule(s) sont là.

Pour le lag switch en wireless, il suffit de lancer UDP Unicorn sur un pc: http://sourceforge.net/projects/udpunicorn/

Les valeurs a régler:

- Target: 27.27.27.27
- Port: rand
- Packet Size: 65.0 KB
- Delay: 1ms
- Threads: 10

- Sockets per Thread: 10

Lors du lancement lagswitch, laisser environ 6000kb passer dans data sent avant de valider la manipulation.

Modifié par Spykh3r

Il marche pas mal pour ma part :)

tu est sur xbox ou tu as teste sur ps3 ?

dans la vidéo bysankah dit qu'il mettra (peu être) une vidéo sur ps3 demain soit aujourd'hui.