TaKeSHi

Find and Deliver - Les règles

Recommended Posts

Basé sur l'événement suivant : http://www.gtamulti.fr/evenements/2577-find-deliver-ndeg2

Voici les règles de cette activité.

L'événement se déroulera donc en "tous contre tous", selon les règles suivantes :

  • Le micro est nécessaire pour participer à l'événement : un test sera effectué en groupe d'amis. Si vous n'avez pas de micro en état de marche, ne vous inscrivez pas à cet événement !
  • Mode passif obligatoire lors de la recherche du véhicule.
  • Armes autorisées dès que l'un des joueurs a trouvé le véhicule -> vous tenterez donc de récupérer le véhicule par tous les moyens, mais vous devez impérativement garder le véhicule en état de marche (pas de bombe collantes, bazooka, ...). Si le véhicule recherché venait à être détruit, l'événement sera relancé sur une nouvelle session, à un nouvel emplacement et la personne fautive sera exclue.
  • Toutes les 10 minutes, un indice sera donné sur l'emplacement du véhicule, les joueurs les plus proches/plus éloignées, éléments de décors proches, ou tout autre indice qui peuvent vous permettre de trouver le véhicule.
  • L'organisateur survolera cet événement avec un hélico afin d'assurer un bon fonctionnement de l'activité. Tous les participants ne pourront se déplacer que par la terre ou la mer, mais dans aucun cas par les airs. Si un abus est remarqué, la personne sera immédiatement exclue.
  • En fonction du nombre de personnes présentes, et seulement si les participants le désirent à l'unanimité, nous pourrons constituer des équipes de 2 ou 3 participants.

Si vous avez d'autres questions, envoyez-moi un message privé sur gtanf ou sur le Xbox Live.

Modifié par TaKeSHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant