Blueprint

Le topic de vos vacances 2014 !

Vos vacances 2014  

38 votes

  1. 1.

    • Je ne pars pas
    • En France
    • En Europe
    • En Amérique du Nord
    • En Amérique du Sud
    • En Afrique
      0
    • En Asie
    • En Océanie
      0


Recommended Posts

Oui, c'est JustShot1. :yes:

 

Non, je ne voyais pas si grand que ça, je vais rester dans la France. ;)

 

Enfaîte ma "famille" est répartie de chez moi jusqu'à la frontière belge, ça fait en quelque sorte une ligne droite de chez moi à la Belgique avec des membres de ma famille éparpillés dessus. Je pensais donc faire cette ligne en voiture en passant faire un coucou chez les membres de ma famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah passe tes vacances sur l'ile de ré! :)

 

As-tu déjà été à l'Île de Ré pendant les vacances d'été ?

 

Petites informations : Mois de Juillet et d'Août : 50 personnes par mètre carré. Prix aussi cher que chez Louis Vuitton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est JustShot1. :yes:

 

Non, je ne voyais pas si grand que ça, je vais rester dans la France. ;)

 

Enfaîte ma "famille" est répartie de chez moi jusqu'à la frontière belge, ça fait en quelque sorte une ligne droite de chez moi à la Belgique avec des membres de ma famille éparpillés dessus. Je pensais donc faire cette ligne en voiture en passant faire un coucou chez les membres de ma famille.

 

Si j'étais encore en Champagne-Ardenne tu aurais pu venir faire un petit passage apéro chez moi avant de regagner la Belgique mais bon .. ça c'était avant. :(

 

En tout cas ça ne peut te faire que du bien de partir un peu et de profiter de la famille, ça ressource énormément ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu vas là-bas en journée et tu rentres dormir chez toi. Vacances à moins de 100 € :)

 

Tu sais combien coûte le passage pour le pont en saison d'été ?

 

16 euros ! 16 euros pour un puta** de kilomètre à faire ! Une belle bande de voleurs ! Cela fait bien longtemps que le pont est rentabilisé et que son entretien est gagné avec les milliers de touristes qui passent chaque jour mais comme ce sont des voleurs, ils continuent avec leur tarifs de parigots.

 

Non, je vous assure l'île de Ré, c'est pas pour moi. Puis, je la connais bien cette île. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant