Nolscop

Voiture gratuite: rentrer n'importe quel voiture!

Recommended Posts

Salut, je suis dispo pour dupliqué une dubsta 6x6

https://www.youtube.com/watch?v=ZTM7_luqaeg&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g

J'ai un grand choix de voiture/moto/voiture modé très belle pour dupliqué en échange.

Merci et je pourrais vous aidés pour d'autre glitch en échange du dubsta sinon :)

(autant de fois que vous voulez)

C'est très simple --'... Bref si t'as un vasta 6x6 fait signe je te le duplique et je te fais n'importe quel glitch en échange

oui ci tu veux, choisi le ou les véhicules que tu veut dupliquer dans mes garages.

pas de souci je l'est déjà fait, c'est pas dur.

moi en revanche tout ce que je voudrais c'est comprendre comment fonctionne le glitch "rentrer importe quel véhicule dans son garage" en particulier la partie avec la roue des persos.

je doit être con mais je n'y arrive pas du tout .

liste de mes véhicules:

garage1:

- zentorno (customs a fond)

- entity (customs a fond)

- adder (customs a fond)

- sentinel (customs a fond)

- comet (customs a fond)

- super diamond (customs a fond)

- oracle (customs a fond)

- huntley s (customs a fond)

- blazer (anciennement modder maintenant customs a fond)

- bati 801(customs a fond)

garage 2:

- canis mesa (customs a fond)

- dubsta (customs a fond)

- youga (customs a fond)

- z type (customs a fond)

- sandking (customs a fond)

- cavalcade (customs a fond)

- gauntlet (customs a fond)

- rebel

- rebel

- rebel

ps: je suis déjà sur une session sur invitation

Modifié par tony91

Euhh désolé on le fera plus tard je t'ai ajouté... et sinon je veux juste ton dubsta 6x6.. Bref t'inquiete pas on le fera ;)

Bonjour a tous,

c'est super dur, j'ai toujours pas réussi.

mais j'ai trouve ca dans les comantaires de la video de bySankah

Perso je fais 4 ou 5 fois la manip de changer de perso sans accélérer jusqu'a ce que ça se fasse super vite (faut attendre qu'il n'y ai plus la save dorée en bas à droite aussi)

après j'attends une ou deux secondes et R2 et juste en suivant flèche de bas>joystick vers le haut et rond.

Il ne faut pas faire la flèche du bas avant d'accélérer, ça va plus vite mais la manip ne marche pas après.

C'est un timing à prendre, au début je galérait pas mal aussi.

y a t'il d'autre gens qui ont essayer ?

Modifié par tony91

Moi j'ai réussi 1 fois sauf que après avoir rejoins la course puis quitté dès que possible je me suis retrouvé en plein millieu de los santos, mais en tout cas j'ai réussi la manip donc moi je suis dispo si tu veux retenté ;)

Sinon désolé de pas accepter tes invits dès fois je suis occupé :/

Il y a un glitch trouvé par virtuoz qui permet de dupliquer l’intégralité du garage d'un pote voire de prendre 10 fois la même caisse dans son garage.

https://www.youtube.com/watch?v=uoTuzCcC8sA

Si l'un d'entre vous veut ouvrir un sujet... ;)

Modifié par Anakin15

Moi j'ai réussi 1 fois sauf que après avoir rejoins la course puis quitté dès que possible je me suis retrouvé en plein millieu de los santos, mais en tout cas j'ai réussi la manip donc moi je suis dispo si tu veux retenté ;)

Sinon désolé de pas accepter tes invits dès fois je suis occupé :/

yes, je viens juste de réussir pour la première fois je précise que je suis sur ps3 car il y a (avait) des rumeur qui disait que ça marche que sur xbox. c'est faux ça marche aussi sur ps3.et moi aussi j'ai réapparu en plein milieux de la ville.

pour le moment j’apprends a bien gérer le switch des persos pour rouler dans sont garage.

car si j’importe un véhicule et après que je peux pas le rentrer c'est dommage alors je taf cette partie et des que j'y arrive une fois sur 10 la je pourrais tenter le coup.

sinon pas de souci, j'invite souvent les amis et membres de mes crew mais pas de souci si tu viens pas.

de plus je croix que l'invitation auto invite aussi les amis et membres de crew.

Modifié par tony91

Bref, revenons sur le sujet de départ, si quelqu'un à réussi à faire la 1er méthode avec le switch de perso qu'il me contacte au plus vite merci

Dublication Patché parcque mon pote et moi avons essayer sur la adder et sans resultat , sinon celui qui pourra dupliquer sa adder pour moi sa serai sympa

Mon psn : VeRtUo

Mon skype : vertuo.pgm

Mon facebook: Vertuo Gameur

La méthode du switch de personnage fonctionne toujours, mais le timing est très important et c'est assez difficile d'y arriver plusieurs fois.

Modifié par AirOne70

Vertuo ce n'est pas patché, donc avant de dire des bêtises vérifie bien! --'

Oui le timing est très dur j'y suis arrivé 2fois pour le moment mais je suis arrivé au millieu de la ville après avoir quitté la course.. :/