TutoFacileFr

Glitch Money 1.14 - DUO ou SOLO - 155.000$ / 2 minutes

Recommended Posts

Peut on prendre un véhicule gratuit sur internet (pour une petite économie)

NON car si tu remplace ta voiture par une voiture gratuite tu voiture dupliqué devient une voiture gratuite ( vendre n’apparaît pas au custom)

pour que ca marche faut que le menu de gestion de vehicule s'affiche quand on est au volant ?

c'est chiant de bien positionner le vehicule avec la boite a outil

Modifié par Highlanders

Méthode solo, à partir de 2 minutes 50... On comprend rien, c'est d'un flou magistral !!!

J'vais relire plusieurs fois la vidéo afin de comprendre ce que tuto"facile" essai de nous expliquer.

Deja que certain glitch sont cotons... Si en plus les explcations sont approximatives...

Merci quand meme pour ceux qui en ont besoin.

Edit : apres avoir lu et relu et rerelu la video, je comprends que la duplication se fait en changeant de place des vehicules du garage. Ce qui n'est pas expliqué dans la vidéo.

Une coquille aussi une fois la dupli faite, dans la video on nous dit de faire marche arrière et de ne surtout pas sortir la voiture... Alors qu'il fait l'inverse sur la video. On fait comment pour aller au LSC si on ne doit pas sortir la voiture ? Voir à 3 minutes 15 jusqu'a 3 minutes 21

Modifié par P4T

1) tu rentres dans ton garage et achetes une Karin rebel (perso j'ai que 9 voitures dans mon garage comme ça pas de voiture remplacée)

2) tu repositionnes la zentorno full custom à la première place

3)tu vas près de la caisse et tu fais comme si tu acheté une elegy sans valider juste pour avoir le menu de sélection du garage. Tu peux maintenant déplacer la caisse a outil

4)tu fais en sorte que la portière soit près du rond bleu

5)tu quittes la vente avec rond et tu rentres dans ta voiture avec triangle en faisant flèche de droite quand ton perso est en train de rentrer ( c'est la partie la plus deliquate il faut bien que tu regardes que le perso reste dans la voiture)

6)tu échange de place entre la zentorno et la rebel et tu verras alors que la rebel va disparaître et tu auras deux zentorno

7) tu restes dans la voiture, tu accelere pour sortir du garage et tu files la vendre.

Tu repetes ces étapes a chaque fois pour enchaîner les ventes

Modifié par Snuggles31

1) tu rentres dans ton garage et achetes une Karin rebel (perso j'ai que 9 voitures dans mon garage comme ça pas de voiture remplacée)

3)tu vas près de la caisse et tu fais comme si tu acheté une elegy sans valider juste pour avoir le menu de sélection du garage. Tu peux maintenant déplacer la caisse a outil

5)tu quittes la vente avec rond et tu rentres dans ta voiture avec triangle en faisant flèche de droite quand ton perso est en train de rentrer ( c'est la partie la plus deliquate il faut bien que tu regardes que le perso reste dans la voiture)

6)tu échange de place entre la zentorno et la rebel et tu verras alors que la rebel va disparaître et tu auras deux zentorno

7) tu restes dans la voiture, tu accelere pour sortir du garage et tu files la vendre.

Merci, c'est beaucoup plus clair...

Les ... à la fin de ta phrase c'est pour de l'ironie car si tu n'as tjs pas compris je sais pas quoi te dire de mieux.

Sinon bon glitch

Après je suis d'accord avec toi c'est pas très clair la vidéo par moment

Modifié par Snuggles31

un peu coton à faire quant même... faut prendre le coup avec l'établi, après surtout faire attention de ne pas se précipiter en voulant courir après avoir placer la voiture et sans avoir annulé la vente du by-pass sinon vous remplacerez votre zentoro contre une eligy... ce qui m'est arrivé tout à l'heure... en voulant allez trop vite, j'ai donc glitché 7 fois pour amortir MA connerie... après.. c'est tout bénéf (en attendant un bon vieux glitch à 700 000 !)

Salut à tous, alors j'ai réussi hier plusieurs fois avec la thrust.

Par contre 1 x j'ai eu 62000, la fois d'après j'ai eu genre 25 000 et les suivante plus où moins 20 000 ... Jusque là déjà c'est bizarre, mais alors avec la Zentorno ...

Je vais tenter d'expliquer, duplication réussie au premier coup (j'ai du bol visiblement). Alors là les bizarreries commencent.. Je pars donc avec la voiture (qui était donc dans le cercle bleu, bref je ne bouge pas de la voiture) je me rends à LSC et là ils n'en veulent pas .. (voiture de plus de 50 000 ..) Ok, donc, je retourne à mon garage, je prends la Zentorno qui est apparue à la place de la "Rebel" .. je retourne à LSC et là ... MIRACLE ... Ils me la reprennent 650 000 ... Bon je suis très content, je me dis, argent facile, je recommence donc .. Mais là ils ne veulent plus rien savoir, ils ne reprennent plus du tout mes voitures... Je réessaye avec la Trhust et là, ils reprennent la Thrust mais 19 000, bref j'y pige plus rien.. Je me retrouve avec 4 Zentorno (car j'ai essayé plusieurs fois, et ça n'a plus fonctionné..)

Vous avez des idées de ce qu'il se passe ...??? Merci

Est tu partis d'une zentorno propre au sens où elle n'avait jamais était utilisé pour un glitch des anciennes maj?

Sinon je ne vois pas pourquoi le lsc ne te prends pas la voiture.

Modifié par Snuggles31

Arrêtez avec votre BySankah, ce glitch est bancal, vous ne revendrez jamais une deuxième fois au plein tarif... car le LSC vous dit : Vous ne pouvez pas vendre + 50.000 :dry:

Non, c'est pas en illimité, après = bug des 50.000 au LSC .....

Pas pour moi bellic, avec cette méthode je l'ai fait dix fois d'affilée dimanche soir. Depuis pas réessayé

Au cas où, je précise que je l'ai fait au tinsel's tower

Modifié par Snuggles31