Slendy

Perte total d'armes par un modeur

Recommended Posts

Bonjours à tous.

Comme d'habitude je jouais tranquillement à GTA Online , ça se tuait pas mal , jusqu'ici tout va bien.

Mais une personne utilisant des modes est venu dans la session , il m'a tué une fois et j'ai tout de suite compris que c'était un modeur (tire ultra rapide de plusieurs roquettes au RPG).

Donc je me suis mit en mode passif , j'ai envoyé des messages à tout le monde pour l'exclure , ensuite j'ai mit le chat tout le monde , comme d'habite seuls des gamins parlait "olol il m'a tué" (vraiment dit ça) du coup j'ai insulté cette sous merde d'utilisateur de mode (il essaye de me tué avec le pistolet qui tire des trucs qui font des flammes sur le sol) en lui disant qu'il devrait trouver un mode pour apprendre à viser.

Ca l'a très énerver et donc m'a fait très plaisir , mais après il m'a dit "dit adieu à tes armes" , et je sais pas comment il a fait mais je n'ai plus une seul arme (je suis niveau 80+ pour donner une idée de armes que j'avais).

Du coup j'aimerais savoir quoi faire ? racheter mes armes ? (j'ai 3M , c'est pas trop un soucis mais bon)

Pour finir je mets les donners que j'ai pu avoir sur cette utilisateur de mode:

FlaShe_MobbZz niveau 203

Crew: Thug Legend (THLE)

Enfin son ratio: 43.67 (il était invincible)

Change de session pour récupérer tes armes ;)

Je viens de rallumer ma PS3 , effectivement j'ai récupéré toutes mes armes (et munitions) , plus de peur que de mal , merci.

Mouarf son crew aussi...

Vu comment il s'est énervé au micro , je trouve que ça lui va plutôt bien...

Invité

SIGNAL DONC CE PROFIL A ROCKSTAR ASSISTANCE

Je pense pas que ça sert pas a grand choses juste change de sessions et voila :)

Modifié par AKONIT92

SIGNAL DONC CE PROFIL A ROCKSTAR ASSISTANCE

Je l'ai signalé (en précisant qu'il mode) et j'ai voté pour l'exclure (dans le jeu: start , liste des joueurs)

J'ai également envoyé des messages à tout le monde pour qu'ils fassent de même. Au vu du nombre de kills qu'il a fait et du fait qu'il n'est jamais mort , tout le monde a compris que je ne disais pas ça dans le vent.

Après je crois malheureusement que je ne peux en faire plus.

Modifié par Slendy

T'auras toujours des personnes utilisant des Mods.

Et pour la plupart ces personnes, sans Mods ne savent guère jouer. Tu leur retires toutes leurs conneries et là ils se sont campés et tués comme des m.....

C'est malheureux à dire mais c'est la vérité. Je suis tombé sur un mec qui faisait le malin avec son GodMod. Hop mode passif (déjà il arrivait pas à me tuer sans être obligé de se téléporter à moi). Une fois le mode passif mit, je lui ai demandé de retirer son GodMod et qu on se fasse un 1VS1. Le malheureux, son ratio de fou (45 de ratio, normal quoi), une fois revenu à la normal. Pas une seule fois il m'a tué en 20 manches. ALors bien sûr vous imaginez sa frustration sur le dernier coup, discrétos il remet son GodMod et Cheat Armes et ils essayent de me défoncer.

Comme quoi les petits branleurs de moddeurs n'ont rien à foutre sur un jeu et encore moins quand celui-ci dispose du symbole "PEGI 18"

Invité

T'auras toujours des personnes utilisant des Mods.

Et pour la plupart ces personnes, sans Mods ne savent guère jouer. Tu leur retires toutes leurs conneries et là ils se sont campés et tués comme des m.....

C'est malheureux à dire mais c'est la vérité. Je suis tombé sur un mec qui faisait le malin avec son GodMod. Hop mode passif (déjà il arrivait pas à me tuer sans être obligé de se téléporter à moi). Une fois le mode passif mit, je lui ai demandé de retirer son GodMod et qu on se fasse un 1VS1. Le malheureux, son ratio de fou (45 de ratio, normal quoi), une fois revenu à la normal. Pas une seule fois il m'a tué en 20 manches. ALors bien sûr vous imaginez sa frustration sur le dernier coup, discrétos il remet son GodMod et Cheat Armes et ils essayent de me défoncer.

Comme quoi les petits branleurs de moddeurs n'ont rien à foutre sur un jeu et encore moins quand celui-ci dispose du symbole "PEGI 18"

C'est surement un débutant pck avec ou sans mod passif en restant dans mon garage je peut tuer n'importe qui.