nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 bonjour a tous et a toutes je recherche la zentorno si quelqu'un pourrait mais la dupliquer sa sera sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeroX 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Si tu en trouve une tu pourra me le faire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 faudrait deja que quelqu'un veux me la dupliquer pour ke je te le face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeroX 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Tu veux en attendant qu'on face le glitch de duplication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 tu c comment faire car moi je c pas du tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Merci d'écrire en français, vous n'êtes pas dans un forum sur les texto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites