Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Un appareil aérien cool, mais y'a pas de missiles, juste des mitraillettes ? Un peu pourrit, autant garder l'ahnihilator ...

Nikel hawk ! C'est peut être rien mais peut être tout aussi :)

Je pense très franchement que ce sera le skin de l'hélico,ils se ferait pas chier a développé un véhicule pour le mettre dans une pub IG. :D

Pas forcement, toute les choses que tu vois dans les cinémas pub ou tout ce que tu veux IG existe ? Non, c'est pas parce qu'ils ont décider de faire un p'tit film tout pourrit avec un moment un hélico différent des autres que SA Y EST y'a un nouvelle hélico qui arrive non ?

Un appareil aérien cool, mais y'a pas de missiles, juste des mitraillettes ? Un peu pourrit, autant garder l'ahnihilator ...

Je vois pas pourquoi tu dis qu'il n'a pas de missiles. Si tu regardes l'annonce de WCC (warstock) il a des gros tubes alvéolaires sur les cotés, et une mitrailleuse qui semble movible en dessous. Je me fie plus à cette annonce de warstock ( qui a bien été créée par R*) car il a pu etre volontairement modifié pour le film.

Sinon, tous les véhicules présents dans les animations IG existent dans le jeu a part le hunter, je me trompe? Apres si tu le veux pas dis le nous, je te le prends volontier ^^

Si si je le veut :D;) mais les 2 gros canon de chaque coté c'est bien des canon de mitraillettes et pas de missiles ? Après peut-être je me trompe, j'y connais rien, je me base juste sur le Buzzard ...

Déjà que c'est pas sure qu'il sorte vraiment, si on commence à s'imaginer qu'il vont même jusqu'à le modifier pour un vulgaire film ig tout pourrit que personnes ne regarde, c'est totalement idiot ... Fin bref on verras bien, un nouvelle appareil aérien c'est pas négligeable, mais on risque d'être déçu ( si il sort un jour car on avance des choses mais c'est pas sure non plus ;) )

Sinon petit HS ; c'est possible de faire un looping avec un hélicoptère dans la vie réelle ?? J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois mais vaguement ...

Modifié par Wiixes

Si tu lis bien ce que j'ai ecrit wiixes, je parle de l'helico de l'affiche warstock.

Et donc si tu fais la comparaison, ils n'ont meme pas le meme camouflage, alors OUI il est modifié.

Et comme le dit Kalys, se sont des lances missiles comme pour le buzzard, sinon il aurait trois mitrailleuses ? Pas logique, surtout que le hunter irl est connu pour pouvoir tirer deux missiles simultanement, donc de chaque coté, comme dans gta sa.

Voila, bon jeu ;) et oui c'est faisable pour les loopings, y a un pro d'helicoptere qui avait servi dans l'armée britannique qui faisait ce genre de figure. Un jour il a pas pris assez d'altitude et a failli mourir quand l'helico a chuté ( d'apres les 30 histoires hein, mais j'ai verifié sur internet, ca a l'air vrai )

Modifié par Nath_Myster06

. Un jour il a pas pris assez d'altitude et a failli mourir quand l'helico a chuté ( d'apres les 30 histoires hein, mais j'ai verifié sur internet, ca a l'air vrai )

Oui j'avais vue aussi c'était y'a une petite année

Une petite vidéo, qui vaut le coups, et c'est du made in france ;)

https://www.youtube.com/watch?v=b5uwvodo3pQ

Tu vas arrêté de la posté sur plusieurs topics ?

Surtout que ça n'a aucun rapport avec GTA...

Ca doit être la cinquième fois qu'il fait un hors-sujet ce type :doh:

Il a vu au moins que c'est un forum sur GTA ? :ermm:

Ciel, vous avez raison, désolé :)

Pour la vidéo je ne l'ai jamais mise nul part ici il me semble, mais je peux me tromper, merci de me donner le lien du post correspondant, et aussi ceux des autres HS tant qu'a faire

Pardonnez moi pour tout ces hors sujet, je ne sais plus ou me mettre, 2 posts, ou 5 HS, je ne sais plus, j'ai vraiment abusé, merci à vous de me le rappeler :)

Modifié par K4toN67

Si si je le veut :D;) mais les 2 gros canon de chaque coté c'est bien des canon de mitraillettes et pas de missiles ? Après peut-être je me trompe, j'y connais rien, je me base juste sur le Buzzard ...

Déjà que c'est pas sure qu'il sorte vraiment, si on commence à s'imaginer qu'il vont même jusqu'à le modifier pour un vulgaire film ig tout pourrit que personnes ne regarde, c'est totalement idiot ... Fin bref on verras bien, un nouvelle appareil aérien c'est pas négligeable, mais on risque d'être déçu ( si il sort un jour car on avance des choses mais c'est pas sure non plus ;) )

Sinon petit HS ; c'est possible de faire un looping avec un hélicoptère dans la vie réelle ?? J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois mais vaguement ...

[spoiler/]

Que personne regarde? -se sent seul-

Pour la vidéo je ne l'ai jamais mise nul part ici il me semble, mais je peux me tromper, merci de me donner le lien du post correspondant, et aussi ceux des autres HS tant qu'a faire

Pardonnez moi pour tout ces hors sujet, je ne sais plus ou me mettre, 2 posts, ou 5 HS, je ne sais plus, j'ai vraiment abusé, merci à vous de me le rappeler :)

Pauvre petit chou il sais pu ou se mettre

Pauvre petit chou il sais pu ou se mettre

Arrêtes de le provoquer. :sleep:

@Akonit Sérieux ? Tu pourrais mettre un screen ( Je n'ai pas ma PS3 sous la main... ) :)

Modifié par Mamadou Le Marabout