mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Salut à tous, Impossible de retrouver une mission que j'avais faite à mes débuts (je joue depuis la 1.12 inutile de chercher trop loin lol) et qui m'avait bien plu :'( Evidemment j'ai oublié le nom ca serait trop facile ^^ C'est le même genre de mission que "de la coke plein la coque", à quelques différences près on débute à paleto cove, quelques pnj a tuer sur la jetée, puis on vole un bateau ensuite remontée de la rivière jusqu'à alamo sea pour livrer, encore quelques ennemis a tuer en route la livraison se fait a la premiere jetee de l'alamo sea sur la gauche, la ou on voit parfois des lost mc trainer Il y a un comité d'accueil assez costaud (de mémoire) bref, je me demande si elle fait partie des 2 missions que je n'ai pas encore débloquées, si elle a été supprimée, ou tout simplement modifiée (de la coke plein la coque) un grand merci à ceux qui prendront le temps de jeter un œil, peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeroX 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 C'est une mission de martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 ah cool j'avais peur qu'elle soit supprimée merci as tu une idée du nom stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 trouvé !! grace au sujet de manhattan75 sur les missions (greaaaat!!), j'avais surement mal regardé mes excuses c'est donc "meth a l'eau" de Ron, faite easy en solo mais toujours aussi sympa sorry pour le double post et mon manque de recherche sur le fofo en amont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeroX 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Si tu veux qu'on face ensemble ajoute moi ou des autres missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 sisi j'insiste merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites