Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Voilà comment une fois j'ai retrouvé ma moto : Je vois rien de WTF là dedans c'est pas la position normale d'une hakuchou ? ci-dessous un PNJ de la 4ème dimension. https://youtu.be/NdHRQ1xsqK4 Modifié 9 mai 2015 par Manhattan75 3 Ludwig, AzazelLemoine et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 ci-dessous un PNJ de la 4ème dimension. https://youtu.be/NdHRQ1xsqK4 Aaaaaaah mais c'est limite flippant ce bug ! On se croirait dans l'exorciste, c'est un coup à faire des cauchemars ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Voilà comment une fois j'ai retrouvé ma moto : Je vois rien de WTF là dedans c'est pas la position normale d'une hakuchou ? Hakuchour...euh, à coup sûr, c'est un coup d'un mec en Bati qui a voulu me troller, oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 ci-dessous un PNJ de la 4ème dimension. https://youtu.be/NdHRQ1xsqK4 Et pas n'importe quel pnj en plus, c'est la femme Madrazo! Maintenant je me demande comment elle a pu tomber amoureuse de Trévor après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 J'avais même pas remarquer :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 C'est ce que je me disait la femme a Madrzo après moi j'aurais plutôt buter elle plutôt que l'autre fumeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dao Darwin 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 J'avoue ces crado ton truc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Et Trevor qui sort "Yourean incredible woman". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Nouvelle voiture: La Peyotator Modifié 10 mai 2015 par Rayen 75018 4 gigaluc24, Nh4a, Hypno et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Nouvelle voiture: La Peyotator or 1 Tommy Vercetti a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 je trouvais pas ma moto sur le radar.. fallait lever la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Nouvelle voiture: La Peyotator Au premier coups d'oeil, j'ai cru voir une nouvelle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 le mec hier niveau 800 a la rigueur .. le ratio 150001.00 au meme moment ou je mate ça, il m'envoie une invit dans son appart/garage (caisses de bon gout si vous voyez le genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Un petit bug de duplication des panneaux : ...et un joli epic fail, difficile de se sortir de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Nouvelle voiture: La Peyotator Au premier coups d'oeil, j'ai cru voir une nouvelle voiture ! Désolé si je t'ai donné un faux espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Avis de pollution Los Angeles Modifié 14 mai 2015 par neojoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 J'ai pas pigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 ben les nuages jaunes pendant la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites