Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 C'est la tombe de la nuit donc le ciel est jaune comme partout ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) ca m'a frappé ce phénomène du coup j'ai pris la photo, d'autant que la lune était assez visible.... Modifié 14 mai 2015 par neojoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Ben non quand tu habite en ville et qu'il y a beaucoup de pollution lumineuse le ciel est jaune surtout quand il y a des nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 j'ai peut etre pas pris plus attention que cela les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Elle est pas mal cette 'veste pare-balles' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Ton perso ressemble a M. Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younakalibo 22 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Sur PS3 (ça date ça) : (Je suis allé très profond quand j'ai eu ce bug). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 C'est ce qu'on appelle un viol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younakalibo 22 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 C'est ce qu'on appelle un viol. Haha. x) Je rajoute ça, un bus qui, à cause (je crois) d'un retour sur le jeu (j'étais sur le bureau) à complètement bugé et au lieu de faire sa route normal, il a bugé et est allé ailleurs ; dans la maison de Michael. x) (J'ai refait pareil et un autre bus avais foncé dans la file au sens inverse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Bug pendant un chargement, je suis resté deux minutes en l'air : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=71_eYqhNTHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 C'est ce qu'on appelle un viol. Je dirais plutot un "69" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younakalibo 22 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) C'est ce qu'on appelle un viol. Je dirais plutot un "69" Meuh naaaaan, tu vois bien qu'il ne sont pas dessous sur dessous. Modifié 16 mai 2015 par Younakalibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 mmmmm ouais... c'est a l’interprétation de chacun Je ne vais pas détailler comment je perçois la photo quand même, il y a peut être des enfants ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Non ouais on dirait le 69 elle son crado ces bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Bonsoir . J'ai eu un moment insolite l'autre fois , je vous raconte ce qui c'est passé . Je sors du braquage Raid Labo Humane tout énervé à cause d'un manchot/conna** qui a fait exprès de quitter le braquage juste avant la fin..... , mon corps bouillonnait , je me suis dit , sérieux ta pas intérêt de tomber dans la même session que moi parce que sinon AIE AIE AIE ^^ MDR . Manque de pot pour lui il est tombé dans la même session que moi , et j'ai décidé de faire un gros coup de folie , mais c'est la ou mon énervement c'est transformé en fou rire garantie j'en pouvais plus , je vous met la photo vous allez vite comprendre , il y avait aussi un PNJ qui était à côté , le pauvre il n'a pas résisté au choc tellement qu'il était violentissime , quant au manchot il a voltigé . ^^ Sacré moment insolite pour le coup xD . Perso c'était la 1 ère fois que je voyais sa , cette énorme giclée de sang xD , du coup il a quitté après . Vous aussi , si vous avez ou vous avez eu des moments insolites alors n'hésitez pas à partager tous sa . PS : Limite j'ai repeint le mur ^^ . Modifié 17 mai 2015 par RalphLauren 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younakalibo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Diarrhée explosive. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 ca me rapelle ma mauvaise semaine........ Ouais non, pas la peine de se dire que je suis une fille bande de filou ^^ Non, disons que .... vilaine gastro quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 J'ai eu la même chose que toi , à part que c'est le devant de la bétonnière que je conduisais , qu'il s'est mangé ses dents, avant que je rejoigne une attaque de gang ^^ 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 4 AzazelLemoine, Grinta91, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites