Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Il m'est arrivé un truc cool. J'ai commandé un Guardian, jusque la rien d'anormal. Je vais le chercher, arrivé devant le LSC je recois le SMS de confirmation de livraison, OK. Je retourne a mon garage, rentre dedans et apercois un autre Guardian. 2 Guardian pour le prix d'un 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=71_eYqhNTHE à mettre dans le topic des cascades involontaires ça 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Vu et fait aujourd'hui en affrontement "je l'ai envoyé au 7 ème ciel ;)" https://www.youtube.com/watch?v=gnjMRBi5gQg 4 SebZouh, Manhattan, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Diarrhée explosive. Ça me fait penser à une vidéo récente vu sur scion, que je doute pouvoir montrer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younakalibo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Diarrhée explosive. Ça me fait penser à une vidéo récente vu sur scion, que je doute pouvoir montrer ici. Ah ? Connais pas. En solo j'ai pris une voiture d'un gars, je suis partit, il a voulus me frapper, j'ai reculé à fond, l'ai écrasé, et le pauvre s'est retrouvé sous la voiture, au milieu, ce qui faisait que je ne pouvais plus avancer, mais en revanche je fumais à fond !! Sinon, y a un moment de ça, avec un retour bureau + sur le jeu, le jeu "niveau" graphique a complètement bugué, et je me suis retrouvé avec une sorte de gros "nuage" autour de ma moto, ça ne partais pas ! Jusqu'à ce que j’eus un malencontreux accident. J'ai même pensé à enregistré ! Vidéo : https://youtu.be/rOOR0BoX0jc J'ai eu le même bug sur un joueur que je suivais par la télévision de mon apprt, mais lui c'était tout blanc, comme une grosse toile d'araignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Ralph, sunny : j'adore vos posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 vue taleur ! après une guerre de rue, un pnj féminin qui descend la ruelle à grande pompe et se tire avec une caisse de flic et quelque metre plus loin une femme de menage qui nettoie comme si de rien etait la porte d'un garage . 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Black out GTA 5 (mod menu évidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 vue taleur ! après une guerre de rue, un pnj féminin qui descend la ruelle à grande pompe et se tire avec une caisse de flic et quelque metre plus loin une femme de menage qui nettoie comme si de rien etait la porte d'un garage . Il y a quelques mois j'ai braqué une superette et un Pnj m'a piqué ma bagnole, je me suis retrouvé comme un con avec les flics. Elle es parti loin je la suivais au radar 2 boldof_ncy et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Je vais m'acheter un bon PC de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 ce mod est terrible... le hic, c'est que ca coupe les phares des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Bug pendant un chargement, je suis resté deux minutes en l'air : ça, ça va dans le topic de freeze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younakalibo 22 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 La voiture d'un ami qui a foncé sous mon tank. 3 lys_5, Manhattan et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Il y a quelques mois j'ai braqué une superette et un Pnj m'a piqué ma bagnole, je me suis retrouvé comme un con avec les flics. Elle es parti loin je la suivais au radar faut rester sur ces gardes, j'ai souvent une nana ou un mec qui entre dans les superettes que je braque pour me .. flinguer . j ai eu une drole d'histoire encore hier. je me dirige a pied vers une boutique de vetements et je bouscule un mec. résultat j ai 4 points rouge qui arrivent en direction de la boutique quand je suis en plein achat. j ai a peine le temps de tirer dans les vitres qu'ils se taillent. j ai pu en suivre un et le buter. ça met un peu de piment avec les users + les pnj maintenant. sinon la pnj elle a pas la meme apparence physique que celles qu'on retrouve dans le solo ? quand on doit rendre des porte feuille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 @ Youna: Pas mal l'état de cette voiture on dirait qu'elle a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Forcément elle va beaucoup moins bien marcher maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Dans la catégorie Ludwig à de la chance aujourd'hui l'épisode de la moto qui m'a appris à voler ! (Non je déconne je sais que je peu pas voler .... par contre je peu planer ) https://www.youtube.com/watch?v=hEWKBzDSkjQ 2 Iwanyan et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Haha excellent! J'adore quand ce genre de bug arrive Tu sembles avoir quelques soucis dans la réalisation de tes cascades j'ai l'impression (tu avais déjà posté une vidéo de fails en cascade moto me semble-t-il ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 La voiture d'un ami qui a foncé sous mon tank. Je reconnais même pus la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Grotti Stinger GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites