Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 détend toi Hundjager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Elle a pris cher la voiture de ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younakalibo 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Haha oui. x) Sinon pour la moto il m'est arrivé la même chose mais en l'air, j'ai eu le temps de faire un screenshot, j'ai cru que j'allais mourir mais j'ai tenus bon. (Vie à 30%). Modifié 21 mai 2015 par Younakalibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Il y a deux jours, je vais tranquillement au Los Custom pour modifier ma Casco et... Magie! Los custom vous assemble deux voitures en une ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 C'est la voiture de Tony Stark? 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Le devant a un certain style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Le pire c'est que sur le coup je ne voyais que l'avant de la voiture, alors je me suis dis " bah merde c'est quoi cette couleur secondaire sur ma Casco?! " ( il était 2h du matin j'étais un peu fatigué...) Mais quand j'ai tourné la caméra, WTF !?! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 FUUUUUUUU-SION !! HAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 FUUUUUUUU-SION !! HAAAAAA !!!! Mdr ! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Il y a deux jours, je vais tranquillement au Los Custom pour modifier ma Casco et... Magie! Los custom vous assemble deux voitures en une ! Mesdames et messieurs, nous sommes fiers de nous présenter une toute nouvelle voiture, qui est le fruit d'une collaboration entre Lampadati et Schyster... LA CASCOSILADE ! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 J'aurais plus dit l'Acollade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Je vais vite aller déposer le brevet! On ne sait jamais, je pourrais gagner mon poids en Shark Cards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 La semaine dernière, j'ai fait une guerre des gangs. Je tire sur une caisse, et je vois une arme qui tourne (rapidement) dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 La semaine dernière, j'ai fait une guerre des gangs. Je tire sur une caisse, et je vois une arme qui tourne (rapidement) dans tous les sens. Dommage sur photo on vois pas vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Ah je n'ai jamais vu l'arme tourner. En revanche, et je penses que c'est assez fréquent, il arrive que des armes des ennemis après l'attaque continue de tirer des coups de feu. Une dernière décharge avant de mourir ... Bon avant c'était que le bruit d'une ou plusieurs détonations selon l'arme, mais il n'y a pas très longtemps, je finis une attaque de gang en passant sur les armes restées au sol l'une d'elle (un pompe) tir et me tue ...Une autre fois, une rafale de mitraillettes me retire également de la santé...Ce sont les deux seules fois où ce type de phénomène c'est produit...En revanche, les détonations c'est plus que fréquent, voir normal. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'en montant sur les toits des immeubles via les echelles, quand les policiers veulent faire de même, ils dégainent leur armes à peine montés et tombent et meurent au sol juste après ... suis-je seul ? ... un petit tas de cops en photo. Modifié 8 juin 2015 par royaltiz 2 Mattooouu et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'en montant sur les toits des immeubles via les echelles, quand les policiers veulent faire de même, ils dégainent leur armes à peine montés et tombent et meurent au sol juste après ... suis-je seul ? ... un petit tas de cops en photo. Ils font souvent ça et depuis longtemps ces gogoles. J'adore entendre leur cri d'effroi quand ils dégringolent. 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'en montant sur les toits des immeubles via les echelles, quand les policiers veulent faire de même, ils dégainent leur armes à peine montés et tombent et meurent au sol juste après ... suis-je seul ? ... un petit tas de cops en photo. Ils font souvent ça et depuis longtemps ces gogoles. J'adore entendre leur cri d'effroi quand ils dégringolent.Lol en effet leurs cris ... hahaha ... tu me rassures. PS : " Officer down ! " et le suivant monte juste après pour faire la même . . . Modifié 8 juin 2015 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Admirez la course de l'officier MYTH (ainsi que mon habilité à la visée libre en FPS) : https://www.youtube.com/watch?v=zlAe4ozRrDc 7 MYTH, Manhattan, SebZouh et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Admirez la course de l'officier MYTH (ainsi que mon habilité à la visée libre en FPS) : https://www.youtube.com/watch?v=zlAe4ozRrDc Cette façon détendue qu'il a de courir genre: arrête de tirer mon cher de toute façon j'vais t'attraper Si tu permet j'aurais sûrement besoin de ta vidéo plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites