Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Ambiance boite de nuit ^^ Mais bon à voir les PNJ s'en cognent heureusement, car la si il commence à y avoir des carambolages et tout et tout, on a pas fini --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 WTF 02 Alain Surgent rentre une Hotknif au Suburban En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g5RQlAm2w_Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Pas mal ^^ sauf que ça n'est pas une hotknife mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 oups... bah tanpis, je recommence pas ma vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Mdrrr comme une lettre à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Heuu... https://www.youtube.com/watch?v=iLOqEtIQew0&feature=youtu.be Le fin du monde est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Moi j'ai croisé un PNJ albinos inversé ! (et ouais ça existe la preuve) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 lui il est sur de passer inaperçu la nuit si il se met a poil sinon un truc bizarre m'est arriver une fois je lance gta online et là un beug énorme il m'envois sur la sélection de notre personnage devant la vitrine sauf que là il avait 1 personnage (moi j'en est deux) et ce personnage n'était pas le mien c'était une femme avec blouson cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Chop a appris un nouveau tour bluffant. Encore mieux que dans les cirques 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Merci l'appli IFruit d'avoir permit d'apprendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Moi l'autre jour truc bizarre, en sortie d'activité ça bug, je me suis retrouvé en mode histoire avec mon perso online Les cheats codes fonctionnnaient mais y'avait pas d'icônes sur les maps et aucunes interactions (magasins et tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Moi j'ai croisé un PNJ albinos inversé ! (et ouais ça existe la preuve) ^^ il a bronzé au lance-flamme lui 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 C'est normal dans GTA. 2 Ktapom et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 c'est normale en Russie je serais bien curieux de savoir comme cette éolienne a fait pour se retrouver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Ben elle est tombée sans doute. Et une bande de raton laveur a du la déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 c'est sur qu'elle plateforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Ben elle est tombée sans doute. Et une bande de raton laveur a du la déplacer Quels sacrés déconneurs ces ratons laveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Moi l'autre jour truc bizarre, en sortie d'activité ça bug, je me suis retrouvé en mode histoire avec mon perso online On est tous d'accord.... On aurait préféré avoir l'argent du mode histoire sur notre perso online (si vous avez fait l'astuce de la bourse évidement) Mais bon déjà avec 20 millions on a de quoi voir venir... mais alors avec 1 milliard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Mon perso online est plus riche que Frankli, Micheal et Trevor, reunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites