Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 une petite vidéo WTF https://www.youtube.com/watch?v=SI1G8hDcVjA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 pauvre méhari, elle souffre de ce chargement, très... spécial! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 pauvre méhari, elle souffre de ce chargement, très... spécial! oui pas moyen d'avancer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Watt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 A savoir que STD, c`est MST en anglais . Ah tient ce serait un bon savoir inutile ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Un p'tit WTF pendant une course où ma caisse explose et où je respawn avec la caisse de mon meurtrier, jusqu'à la fin de la course je l'ai gardée. https://www.youtube.com/watch?v=fyfJ3F3CAl0 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pietro1 8 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Erection en anglais c'est montage/construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Ca se dit aussi en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) J'ai déjà eu un WTF quand je jouais avec mon ami, car il avait un pick up avec un bateau sur la remorque en arrière et tout a coup le bateau a passé a travers le camion, donc c'est devenu un bateau pick up. Modifié 31 juillet 2015 par Boeufpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 ça va Lugal? https://www.youtube.com/watch?v=78KJS0n4Ly0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chavez74 288 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Haha trop de CV la moto elle part en leuve direct. Modifié 2 août 2015 par Chavez74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Haha trop de CV la moto elle part en leuve direct. Euh... Quoi ? 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 C'est du "Djeuns", tu peux pas test. Moi non plus d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Haha trop de CV la moto elle part en leuve direct. Euh... Quoi ? "HaHa , cette moto a trop de chevaux , elle se lève dès qu'on accélère " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Une t20 dans l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Ca pousse dans les arbres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Après le bonnet d'âne voici... Le 'bonnet-plot : Le bonnet 'œuf' avec la texture d'une pastèque : Et le bonnet 'œuf' d'une texture inconnue : et en plus de ce bonnet 'œuf', une entrejambe en forme de hot-dog (impossible de prendre en photo, désolé ) vous est offerte ! Et un bonus (trouvé sur le SC) : Modifié 5 août 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Moi c'etait la grande roue aux pieds C'est marrant en avion ca fait soucoupe volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Voilà a quoi ressemble l'appartement lorsqu'on est dedans (et vu de l'extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites