CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 Vous connaissez surement cette endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 Le disque de frein qui traverse la jantes. normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2015 Marrante ta vidéo Tinboul09 en effet WTF ! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ? Elle est toute défigurée 4 Manhattan, AzazelLemoine, Hundjäger et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ? Elle est toute défigurée Excellent XD mdrrr .. sur la première elle fait flippé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Quel horreur, oublie la dans un coin de la map, c'est mieux !, pour elle, et surtout pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Oui mais elle change dès que je rentre dans le Rockstar Editor. En temps normal, elle n'est pas comme ça... Peut être que c'est sa véritable apparence xD J'ai remarqué que sa fait ça depuis la nouvelle mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Bizzare.. Jamais eu ce problème pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 comme la femme de Michael, elle est devenue obèse ! vous aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 Là, à l"instant, je sors de chez moi, je pique une caisse pour aller au LS (suis fatigué, c'est la fin de la journée), hop, ni une, ni deux, enfin si, 2 étoiles, et les flics qui sont là tout de suite, comme par magie, à coté de moi, et en plus en ... (la photo est parlante) On aura tout vu, si les flics commencent à se mettre en invisible, où va t'on ? Bon, ok, faudrait juste qu'ils apprennent à viser !, j'suis là, au centre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Les flics se mettent aussi a modder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 1 Nh4a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 c'est pour te punir d'utiliser le casque militaire avec le fusil à pompe automatique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 J'ai été "cloné" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 comme deux gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 Là où j'ai halluciné, c'est qu'en plus on a exactement le même tatouage sur le bras gauche, "la Pin-up reine de la course !". 1 Nh4a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Vous connaissez surement cette endroit ? je voit pas non Mon garage qui explose avec un png dedans: Mon telephone qui s' ouvre dans le menu de chargement: Mon amie qui se deplace bizarrement: Enfermé dans l'ascenseur: Un stunt qui fini mal: Mon appart pixelisé: Apres etre mort, je spawn sous l'eau: Ma moto coincé: 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Les flics chez michael, et tracey s' en bat les c*****: Je vais à l'aeroport prendre le titan...: un stunt qui fini mal #2: Là je comprend rien, peut etre un modder: mon pote qui mime le voyeur: 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites