NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 C'est ce qui s'appelle : "s'enrouler autour d'un poteau", voire mieux, ..." se manger un poteau !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Là je comprend rien, peut etre un modder: Tjs ca qur ps4 ? Sur ps3 je me souviens cetait une mission modder qui te faisait gagner pas mal de thune , tu avais nico bellic dans les champs mdr. Par contre la partie faisait planter la console . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Vivement Noel ^^ 4 nitram, maximenapoli, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Vu dans l'un de mes garages ce week-end. Il me semblait qu'on ne voyait pas cela sur PS4; on m'aurait mentiii? Modifié 26 octobre 2015 par AzazelLemoine Problème affichage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Là je comprend rien, peut etre un modder: Tjs ca qur ps4 ? Sur ps3 je me souviens cetait une mission modder qui te faisait gagner pas mal de thune , tu avais nico bellic dans les champs mdr. Par contre la partie faisait planter la console . c'etais sur ps3, j'ai vu niko sans jambes tomber du ciel lol en mode libre Vu dans l'un de mes garages ce week-end. Il me semblait qu'on ne voyait pas cela sur PS4; on m'aurait mentiii? c'est un complot illuminati lol Si le garage sur ps4 est aussi sale que sur ps3' je paye pas la ps4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 T'as juste fait la teuf dans ton garage, et tu as ... oublié ! 1 AzazelLemoine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 T'as juste fait la teuf dans ton garage, et tu as ... oublié ! J'aurai aimé! A vrai dire, je ne supporte pas qu'on vienne boire chez moi en mon absence... Celui qui a fait ça devait croire que j'allais tout boire (et il n'avait pas totalement tord...)! 1 Jabbathehut a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbathehut 38 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 T'as juste fait la teuf dans ton garage, et tu as ... oublié ! J'aurai aimé! A vrai dire, je ne supporte pas qu'on vienne boire chez moi en mon absence... Celui qui a fait ça devait croire que j'allais tout boire (et il n'avait pas totalement tord...)! Désolé,fait moi penser à te rendre tes clés 1 AzazelLemoine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Ouep, et tu me feras le plaisir de remplir le frigo de bières! La photo du post est celle que j'ai prise samedi dans notre session Modifié 26 octobre 2015 par AzazelLemoine 1 Jabbathehut a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Hello Tout a l heure en rentrant dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Hello Tout a l heure en rentrant dans mon garage... sur Pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Hello Tout a l heure en rentrant dans mon garage... sur Pc? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 ta comète voulait se réchauffer les fesses, je ne vois pas où est le problème . nous sommes en démocratie merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 ta comète voulait se réchauffer les fesses, je ne vois pas où est le problème . nous sommes en démocratie merde. Oui en mode barbecue ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 @Tinboul09 Les Session a 25+ (...) 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 @Tinboul09 Les Session a 25+ (...) je sais que tu ne t'adresse pas à moi mais j'ai pas compris ce que tu as dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Et dire qu avant sa sortie on revait d avoir une session plus grande que sur nos bonnes vieilles ps3 ou xbox360 .. Contenu masqué plus de 25 joueurs .. Ça bug aapres ce nombre de joueurs en session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Que R* classe les joueurs par connectivité bon sang,marre des radins qui se co sur la Free Wifi. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 allez une autre encore plus hallucinante 3 Tchikiblah, Manhattan et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites