GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Oui c'est un mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 c'est quand même bizarre, kiradou est sur ps4, sauf s'il est sur pc! mais cela serait très étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) A l'instant, juste avant de quitter ma session, j'ai vu l'espace dune seconde une ombre furtive dans mon garage De là à dire que c'était mon mécano !, n'empêche qu'il aurait quand pu me saluer !. Modifié 23 novembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 c'est quand même bizarre, kiradou est sur ps4, sauf s'il est sur pc! mais cela serait très étonnant j'ai compris!!! C'est pas un mod, sur next gen il y a un glitch pour faire spawn des pnj dans son garage, et donc kiridou n'a peut etre pas fait le glitch mais une personne de sa session l'a faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Euh Kirikou était dans une session invite...C'est juste un bug arrivé je sais pas comment en tout cas il a mis plein de sang sur une de mes roosevelts Modifié 23 novembre 2015 par Kadirou 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Mdr ce bug de ouf.. C etait un session quasi pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 oui, je pense Dagio j'ai remarqué qu'au dessus de 25 joueurs, ça devient injouable 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a 5 heures, Tinboul09 a dit : Alors là, je dis : WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Une journée normal en ligne sur PC.... Une DUKES croisé en ligne conduite par un pnj, très rare mais ça existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 A peine connecté, tout seul en session et ... 3 Nh4a, Tinboul09 et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Je vous présente Matrix in GTA ^^ Alors si maintenant les voitures restes en l'air quand on fonce dedans.... Modifié 28 décembre 2015 par neojoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 3 Dagio, Tchikiblah et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 C'est dans l'eau qu'il faut plonger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Pas mal le plongeon Pour ma part j'ai eu un bug sympa l'autre jour : 2 Tinboul09 et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 @Tchikiblah C'est pas un bug 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 6 heures, Hundjäger a dit : C'est dans l'eau qu'il faut plonger hein Pas si c'est une galipette avant ... plongée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Salut Voici mon WTF de cette après midi.... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Pratique quand il y a plus de place pour se stationner 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites