CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Un accoutrement très charmant. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Je partage une vidéo des moments WTF que j'ai pu rencontrer (bon il y a pas que du WTF aussi du Fail mais bon ^^) 3 Dagio, Mattooouu et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) la portière De beaux moments en général mdr Modifié 27 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 Parfois une image vaut mieux qu'un long discours . Elle m'a énervé grave , elle me regardait trop bizarre et elle m'a balancé un "f*** YOU" car je suis resté trop proche d'elle peut être , suite à ses insultes je l'ai fini à la machette voilà comment elle a finit !! Elle mange la vitre !! Elle a même ses règles regardez bien . Marre de ses PNJ.... 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 EDIT Modération (JeyM) : Fusion des topics "What the F***" et de "Vos moments insolites dans GTA Online" 2 Hypno et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Faudrait peut-être que je joue moins ? nan mais c'est quoi ce binz' ?? 213 Milliards de jours par session ... normal quoi 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 il y a 17 minutes, Dagio a dit : Faudrait peut-être que je joue moins ? nan mais c'est quoi ce binz' ?? 213 Milliards de jours par session ... normal quoi Moddeur !!! Je demande le ban définitif de ce gredin!!! Ta tête (façon de parler) quand tu as vu ça hier soir! Tu arrivais à peine a lire le nombre exacte! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Non, je ne suis pas un no-life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Un petit spawn de véhicule WTF : 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 tout à fait normal à Los Santos ... 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 je remonte ce topic avec un fail assez ridicule : 5 C.Bmo, User78, Dagio et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 @Lively T'as pris une roue moi j'ai pris un avion ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 let's go bowling ! 3 User78, lys_5 et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. 2 Buakaw86 et Luxury Influence a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 J'ai retrouvé ca sur mon snapmatic, j'voudrais surtout pas passer pour raciste mais là c'est pas naturel hein ?????? 3 Nostra, lys_5 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 Ah oui @Ludwig ...là on dirait presque une statue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 3 JeyM, AzazelLemoine et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Le 2/5/2016 à 20:55, Ludwig a dit : J'ai retrouvé ca sur mon snapmatic, j'voudrais surtout pas passer pour raciste mais là c'est pas naturel hein ?????? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites