Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 11 heures, Black-GTAV a dit : Heuuu... Ca va monsieur l'agent ? Ca m'a tout de suite fait pensé à ça! 3 Iwanyan, Mattooouu et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) J'ai plus pensé à ca moi... Edit: l'image ne s'était pas affiché, désolé ^^ Et contre désolé pour la référence... Modifié 28 juin 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Nouvelle bottines de la MAJ : 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Ce look d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scheletro 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 9 heures, Hypnotize84 a dit : Ca m'a tout de suite fait pensé à ça! C'est exactement ça ! ? Merci bien pour le fou-rire.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 @Dagio tient 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Le 27/6/2016 à 21:03, Black-GTAV a dit : Trouver l'intrus : Ou est l'intrus, je trouve pas Narmol 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2016 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2016 I believe i can Fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 3 Dagio, Hypno et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 si même les pnj glitchent on s'en sortira plus 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2016 Un jour normal à Los Santos...... 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2016 Je me demande si il existe ce trou sur Old Gen... J'irai voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, Vu sur facebook, pas mal : 3 Hypno, Adrénaline et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Le 24/07/2016 à 13:08, SebZouh a dit : Salut, Vu sur facebook, pas mal : Je pense que ça mérite un titre de meilleur WTF 2016 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 C'est pas nouveau d'attacher un objet à un véhicule pour faire ça, des vidéos de ce genre existent depuis que le jeu est sorti sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 3 heures, Mimile38 a dit : C'est pas nouveau d'attacher un objet à un véhicule pour faire ça, des vidéos de ce genre existent depuis que le jeu est sorti sur PS3 Je débarque alors! Je ne me rappel pas avoir déjà vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Je sais plus où je l'avais vu, il y a aussi pas mal d'autres trucs marrants à faire en attachant des objets aux véhicules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Je crois qu'il y a un trou dans le plancher 8 MYTH, Hypno, Dagio et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites