Blackeagles1612 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 C'est pas un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, Blackeagles1612 a dit : C'est pas un bug? Si, enfin je crois ! Ça m'est déjà arrivé on "était 28" mais en réalité on était que 16 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Une fois sur PS3 on s'est retrouvé à 10 pour faire la mission correspondance fatale, puis on s'est retrouvé bloqué a "lancement de la mission", obligé de quitter le jeu puis de le relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 le cas d'etre bien + de joueurs en attente pour une activitée qui ne peut qu'en contenir moindre(le cas montré par Olivia) est assez fréquent!! dans bien des cas, ça va buggé et tu te retrouves avec " erreur de réseaux retour à patati patata, mais parfois ça se lance quand même et la c'est bien folklorique comme délire!! déja qu'à 16 une course CC c'est auto tampon, à 27 ça devient loufoque!! bref 27 au départ mais pas dans la meme course(session) ( on partage le même écran et tracet mais pas le même classement) Si je dis cela c'est juste qu'une fois j'étais avec un ami en "party psn" pour blabla entre nous qu'on est donc tomber sur ce cas de figure(27 au lieu des 16) départ de la course, mazette je suis 1er mais bizard y a au moins 5 voitures devant moi, le pote lui est juste derrière moi et lui aussi il est 1er loool!! il me double et je suis encore 1er, bref à la fin de la course au moment des résultats j'avais tout les pseudo des joueurs en grisé sauf le mien et mon ami idem!! en clair on etait 27 à faire une course en solo , c'est ce que j'en ai déduit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Salut, Sur FB, une poursuite sympa : edit : l'ancienne vidéo ne s'affichait plus remplacé par une pour laquelle j'ai trouvé le lien Utube Modifié 16 septembre 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 ? 3 ramecop, Ludwig et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 Après le film de Quentin Dupieux "Rubber", qui raconte l'histoire d'un pneu serial killer (c'est pas des conneries et il est cool) Maintenant Tubber, l'attaque du seau tueur ! (je suis sur que je tiens un truc là ! Bon dommage que je n'avais pas mon micro de brancher, vous aurez eu le droit à mon célèbre (ou pas) "NON MAIS C'EST SÉRIEUX" 8 Manhattan, Hypno, SebZouh et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 @Olivia défie les lois de la physique : Citation Deux objets différents ne peuvent pas être au même moment sur le même emplacement spatial. @Ludwig: 2 Manhattan et ArthurGTA5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 @Arnaud93 Amen xD @SebZouh Je vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 Effectivement, je ne vois pas d'avantage....Pourtant la vidéo était bien là lors du post, surtout que Tchikiblah m'avait déjà fait une remarque sur une vidéo qui ne fonctionnait pas...Le problème c'est que à part les liens Utube le reste semble aléatoire....mais ma connaissance en ce genre de manip reste encore plus aléatoire... Plates excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 5 heures, SebZouh a dit : Effectivement, je ne vois pas d'avantage....Pourtant la vidéo était bien là lors du post, surtout que Tchikiblah m'avait déjà fait une remarque sur une vidéo qui ne fonctionnait pas...Le problème c'est que à part les liens Utube le reste semble aléatoire....mais ma connaissance en ce genre de manip reste encore plus aléatoire... Plates excuses Excuses accepté pour ma part, c'est bien parce que c'est toi ! Mais ne recommence pas ça ... Tu me déçois SebZouh ... Tu dirais quoi si je te disais et regarde ca c'est génital et en faite bah rien ... Tu serais déçu non ???? Message posté par Mr Rajoute Jean (j'en rajoute) 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 @Olivia hélico en totale lévitation. C'était sur ps3, ça date pas d'hier 4 Touille Del'est, Olivia, Ludwig et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 @Manhattan75 J'en est une aussi de la ps3 2 Ludwig et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 @Manhattan75 sur ps3, quand tu t'eloigne d'un vehicule dans le cielnet que tu meurt en atterissant, il arrive que le vehicule (qui n'avais pas fini sa chute) apparaissent en levitation en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2016 Whut ? 3 Manhattan, Ludwig et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai retrouvé ces vieilles photos snapmatic. Des morceaux de cadavres dans mon garage : Un PNJ qui se baladait, aussi dans mon garage : 3 Ludwig, lys_5 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2016 C'est Gore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2016 Carrément! Et encore j'avais pris qu'une photo, y'en avait plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 23 heures, XIII a dit : J'ai retrouvé ces vieilles photos snapmatic. Des morceaux de cadavres dans mon garage : Hummm ca donne faim ! Bon j'vais manger mon steak haché ! Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2016 Chez moi aussi les voitures ont des comportements bizarre : 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites