Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 Bon vous savez ce que c'est un départ casse-cou avec plein de Kévin (en plus il y en avait vraiment un pour le coup qui s'appelait Kévin) bah pour une fois que je suis content de me prendre un poteau ^^ 10 HouzVert, SebZouh, Mattooouu et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 Hahaha mais quel cul! puis comme d'hab, premier virage, tout le monde dehors... "c koi lé frin mdrrrr" 3 Sire_Greg, SebZouh et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 "Tu vas ranger mes voitures toi!" 9 SebZouh, Sire_Greg, Manhattan et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 Fallait lui demander plus gentiment 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2017 Les femmes au volant j'vous jure ... 2 lys_5 et HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 Je suis sur que tu ne lui as pas donner sa prime de Noël ... 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 Je faisais le tour de mes entrepôts de drogue pour vérifier si tout se passait bien et je tombe sur ça en checkant ma production de marijuana : Une Ruiner 2000 en plein milieu de ma production... Y avait plus de place de parking dehors sans doute 7 JOONE333, Ludwig, User78 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 @Jasper Oh ça alors! de pire en pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurassic GT 16 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 15 minutes, Jasper a dit : Je faisais le tour de mes entrepôts de drogue pour vérifier si tout se passait bien et je tombe sur ça en checkant ma production de marijuana : Une Ruiner 2000 en plein milieu de ma production... Y avait plus de place de parking dehors sans doute Woua! cest la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 15 minutes, Jasper a dit : Je faisais le tour de mes entrepôts de drogue pour vérifier si tout se passait bien et je tombe sur ça en checkant ma production de marijuana : Non au milieu de tout ces pieds de cannabis je crois que tu en as trop pris gros ! 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Je précise que c'est pas la mienne en plus, je sais pas à qui elle est mais il est pas prêt de la retrouver cachée ici. Modifié 27 janvier 2017 par Jasper 2 lys_5 et Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 Je comprends mieux pourquoi elle aussi bien cette caisse... elle se fait des shoot en douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 On comprend mieux maintenant pourquoi elle arrive à ..... ..... planer ... Badum tss. Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 j'ai paumé mon BMX, t'as pas ça dans ton entrepot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Sur mes vielles photos PS3 ^^ Ca plane pour moi houhouhouhou, ca plane pour moi ! Saw 9 (GTA V) A ces bugs sur PS3 Je crois que j'ai trop bu Modifié 2 février 2017 par Ludwig 3 lys_5, SebZouh et Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 OMG!!! Jésus is in the place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 3 GTA-like, Mattooouu et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Il y a 2 heures, SebZouh a dit : C'est l'art de rentrer chez soi LIKE A BOSS mdrrr bien joué en tout cas pour ce stunt hors du commun 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Bah j'ai pas fait grand chose à part me prendre le poteau en pleine face...en revanche la Shorato ...slide sur l'espèce de pergola puis retombée propre sur ses deux roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 @MYTH 4 GTA-like, Master Nawak, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites