MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, Mattooouu a dit : Révélation @MYTH 4 Eul_Keke, HouzVert, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Quand un flic refuse de sortir de sa voiture, ca donne ça... 2 XIII et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Bon alors, première fois que je poste ici (de mémoire) mais ce que je viens de vivre In Game, là, à l'instant, m'a carrément sidéré !. Je m'explique. Session libre, chute libre, je termine 1er (peu importe) sur la piste de l'aérodrome. Je me dis, tient donc, v'là une organisation fantôme motorisée Je me cale, je reprends mon souffle, et là au loin, je me rend compte qu'ils ont débuté une course (toujours aucun point sur la map). Une Super Sportive m'envoie "bouler", je me relève, ... même chose, ... normal, j'étais sur la piste, ... sur leur piste. J'écarquille les yeux, vérifie, revérifie, ... nan rien sur la map ! Je capture l'instant (remarquez à droite un semblant de panneau WTF) Je n'en crois toujours pas mes yeux, ... en profite pour regarder la course (nan mais sérieux, il faisait une course), continue à me promener tout en restant sur place. La nuit arrive, et là, que vois-je, ça ! Là, je me dis, l'apéro a été trop violent, faut que je me calme ... J'en profite pour "Kill" un pDG qui trainait dans le coin ... Et puis, ... nan, sérieusement, mais que s'est-il passé. Une mise à jour qui m'aurait échappée ! Bon, vu que je vous sens "sceptiques", on le serait à moins, ... capture d'écran ... Une autre ? Quelqu'un m'explique ! EDIT: c'est quand même pas la course du jour (celle ou l'inscription coûte un bras) qui se lance comme ça, In Game ? Modifié 10 février 2017 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble qu'il y a une mission d'import export où il faut récupérer une super sportive qui est en train de faire une course, qui a lieu sur l'aéroport de Sandy Shores. Comme tu as dit que tu as buté un pdg, c'est peut-être ça. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Oui, c'est célà, dans certaines mission import/export, ta plusieurs type de vol à faire comme : Pendant une course (comme ton cas @NeAlithyk) Pendant une course poursuite avec les flics. Sur un parking ou propriété. En plein océan sur un bateau Battre un PNJ en contre la montre. Pendant un rassemblement de voiture. Modifié 10 février 2017 par Black-GTAV 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Je me coucherai plus intelligent !. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Mdr tu devais être perdu, j'etais choqué quand j'ai vu ton histoire, mais ouai j'avais oublié ce genre d'activité, en tout cas tu as eu de la chance Modifié 10 février 2017 par GTA-like Pas fini d'écrire 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Sinon @Black-GTAV Pour la course moto que l'on a fait ensemble peu de temps après, j'ai capté ... une fois la course terminée que c'était toi ! En fait, j'étais encore sous le choc de ma précédente mésaventure. Eh oui, le mec en coucou, qui te passait au dessus juste après, une fois revenu en session, ... c'était 'encore' moi. Modifié 10 février 2017 par NeAlithyk 2 Sire_Greg et CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 il y a 5 minutes, NeAlithyk a dit : Sinon @Black-GTAV Pour la course moto que l'on a fait ensemble peu de temps après, j'ai capté ... une fois la course terminée que c'était toi ! En fait, j'étais encore sous le choc de ma précédente mésaventure. Eh oui, le mec en coucou, qui te passait au dessus juste après, une fois revenu en session, ... c'était 'encore' moi. N’empêche que moi non plus je t'ai pas capté lors de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Black-GTAV a dit : N’empêche que moi non plus je t'ai pas capté lors de la course Perso, c'est ton crew en premier lieu qui m'a "parlé", avant que je me souvienne que CeCeXXX, CeTeToi ! Edit: et maintenant que je connais le fin mot de l'histoire, THE Race !, je comprends mieux pourquoi le PDG que j'ai "buté" plusieurs fois, cavalait comme un lapin au milieu des super sportives !. So, Now, I Know ! Modifié 10 février 2017 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Tha Supa SayEolienne : 5 Jurassic GT, Ludwig, NeAlithyk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2017 Je me demande qui range mon entrepôt de véhicules volé.... 4 NeAlithyk, lys_5, GTA-like et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2017 Le gars qui trouvait que les flammes le brûlaient trop, décide de se barrer ..........puis non il avait un pti coup de froid et repart se mettre au chaud... une vrille sauvage... 5 Mattooouu, XIII, Ludwig et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2017 Une balle bien placée 2 SebZouh et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-moulin oklm 35 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2017 il y a 27 minutes, Toxik a dit : Une balle bien placée Un forum normal et des gens normaux 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2017 UN de mes employer qui n'apprécie pas la table Et une de mes machines qui lâche... 2 SebZouh et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2017 Le 09/03/2017 à 14:19, Black-GTAV a dit : UN de mes employer qui n'apprécie pas la table Il est comédien, on lui demande de mettre en scène l'expression "à table!!!"...... Sinon je vous propose ça, je ne sais si c'est les femmes au volant ou quoi.... 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2017 m a g n i f i q u e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2017 Cherchez l'intrus : 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites