User78 168 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit : Cherchez l'intrus : Mmmmh mis à part les 2 robinets je vois pas 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2017 Les 2 robinets pour un lavabo sont tout a fait courant dans certains pays si je me souvient bien. Mais c'est vrai que je seche là par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2017 La couleur de peau ? 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2017 2 lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 13 heures, lys_5 a dit : La couleur de peau ? Ouaip, ma peau est blanche, mais dans le miroir, elle est noire 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2017 3 Mattooouu, Sire_Greg et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2017 il y a 19 minutes, Black-GTAV a dit : Ouaip, ma peau est blanche, mais dans le miroir, elle est noire Un perso blanc qui devient noir... mmh j'ai déjà entendu quelque chose de similaire. Révélation Oui je sais que dans son cas c'est l'inverse. 4 Toxik, lys_5, GTA-like et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2017 Quand tu rentre dans ton entrepôt et que ton mécano fait que de la m**** du coup tu t'enerve Il te mets le feu dans la benne... 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 Je dirais... ca tombe! j'ai bon? 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Mattooouu a dit : Je dirais... ca tombe! j'ai bon? Ouais, et c'est la seul voiture qui passe pas ce saut.... Modifié 1 avril 2017 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 il y a 7 minutes, Black-GTAV a dit : Ouais, et c'est la seul voiture qui passe pas ce saut.... Je suis sûr que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 il y a 3 minutes, GTA-like a dit : Je suis sûr que c'est possible J'attend de voir ça, elle mienne est à fond mais sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 un pti salto peut être? c'est quelle course j'ai envie de tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 à l'instant, SebZouh a dit : un pti salto peut être? c'est quelle course j'ai envie de tester? C'est la Casse-cou - En ville avec la Omnis 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Merci, je vais tester ça Verdict : exact!! Merci Rockstar! 10minutes a tester Modifié 2 avril 2017 par SebZouh 3 Ludwig, CeCe39039 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 J crois que le béton n'était pas encore sec 2 SebZouh et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2017 Le Sunday, April 02, 2017 à 13:16, SebZouh a dit : Merci, je vais tester ça Verdict : exact!! Merci Rockstar! 10minutes a tester Elle était custom la tienne car elle mienne l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) Dans le même style, j'ai ça, que j'ai "dégoté" il y a 3 jours ! https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/SUPREMEkilllz/games/gtav/jobs/job/a9NRuH_s0kmBhfDl0ET9Kw?platformId=11 Engaging Rockets de SUPREMEkilllz Crew FMLN PS4Tha_Ahr-ki-tekt Infaisable, sauf à s'y reprendre X fois avec le bon timing ! Et si la Rocket n'est pas Full Custom, ce n'est même pas la peine d'y croire ! Edit: pas taper ! Modifié 4 avril 2017 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2017 Oui, la mienne aussi est full custum...J'ai passé plus de 10minutes à tester et rien a y faire je ne touche même pas la route...salto avant, arrière, vrille ...que tchiii. Le pire c'est que toi tu étais en course avec d'autres joueurs donc t'as du être DNF...que moi j'étais seul et donc aucun autre moyen que de quitter... J'ai voulu signaler l'activité mais on ne peut pas signaler les activités Rockstar...sans doute tellement sûr de leur création...Si ils manquent de testeurs bah j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites