CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2017 What the fucking madness ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-moulin oklm 35 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2017 Mon personnage ouvre la portière d'une voiture et se fige (Mannequin challenge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2017 6 SebZouh, Manhattan, Dagio et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2017 il y a 13 minutes, Black-GTAV a dit : Et si tu réglais un peu la hauteur du siège ! 7 Dagio, JOONE333, NeAlithyk et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2017 Insurgent anti-roux. 4 JOONE333, Dagio, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) La plante mutante anti-roux? wtf! Arêtes de gigotter que j'te chope Modifié 6 avril 2017 par BulletFly 2 lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2017 ça a fait l'objet d'un "grand mystère" cette branche qui bouge .... il pointerait vers quelque chose qui se trouve quelque part qui à un lien avec le mystère ... la bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2017 Allez, et maintenant, c'est la Tropos Rally qui ne passe pas dans la course Casse-Cou Décadence 2 Dagio et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2017 Ah mais je croyais que la MAJ qu'ils avaient faite c'était grâce à toi et la course "en ville" infaisable en Omnis...bon bah faut une nouvelle MAJ ...Rockstar si tu cherches des testeurs hein.... 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) "Chronicle" style ! Made in GTA Le Pouvoir du Fu** parfait pour la rubrique WTF* ! Même les cailloux m'obéissent aux doigts et à l’œil ! Modifié 13 mai 2017 par Ludwig 4 Allice, Mattooouu, NeAlithyk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2017 (modifié) Il à vraiment pas eu de chance lui Modifié 2 juin 2017 par Black-GTAV 3 MYTH, NeAlithyk et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2017 Un pti tour sur mon balcon Oklm 7 Manhattan, CeCe39039, lys_5 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2017 Heuuu. il font quoi là ces 2 là 6 JeyM, SebZouh, lys_5 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 Je pense qu'ils font des recherches sur la possibilité de faire des enfants par le biais de couples gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 Quand je veux que le train déraille, il déraille 10 XIII, JeyM, SnowBlack_99 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 Il y a 14 heures, Manhattan75 a dit : Quand je veux que le train déraille, il déraille Qu'elle est cette sorcellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 @Manhattan75 T'es sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 Oui sur ps4 @TheViperZM @Boby400. Normalement ici il y a une mission de réappro biker avec un train déraillé et un camion à récupéré. Je suis arrivé ici par hasard avec un pote et j'ai vu la loco posée là. Je lui ai dit regarde la loco mais lui la voyait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 C'est surement le coup d'un ... moddeur Révélation Je rigole, patapé svp 2 Manhattan et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit : Oui sur ps4 @TheViperZM @Boby400. Normalement ici il y a une mission de réappro biker avec un train déraillé et un camion à récupéré. Je suis arrivé ici par hasard avec un pote et j'ai vu la loco posée là. Je lui ai dit regarde la loco mais lui la voyait pas ^^ Ah dommage, je rêve de le faire dérailler un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites