Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2017 2 Ludwig et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, Nh4a a dit : J'crois que tu en as trop pris, tu vois des voitures qui viennent de nul part pour te rentrer dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille_official 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Le 23/06/2014 à 17:47, Yan22 a dit : Perso j'ai jamais réussi. Trop simple mec , tu va sur la locomotive tu la tapisse de bombe collante et bye bye le train Sinon voila un truc wtf d'un collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Tu cites quand même un post vieux de plus de 3 ans. 2 Tarkoss et ArthurGTA5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 @Black-GTAV Un bug qui arrive quand tu te poses en buzzard à la réappro. Faut éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 il y a une heure, Manhattan75 a dit : @Black-GTAV Un bug qui arrive quand tu te poses en buzzard à la réappro. Faut éviter. ca ne provoque rien, hier soir j'ai fait 7 réappro comme cela et aucun soucis, c'est surtout qu'après il respawn devant ton bunker, donc ceux qui l"ont pas obtienne un buzzard gratuit pour les missions 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 il y a une heure, Manhattan75 a dit : @Black-GTAV Un bug qui arrive quand tu te poses en buzzard à la réappro. Faut éviter. Ta pas du regarder la vidéo en entière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 7 heures, Yan22 a dit : Tu cites quand même un post vieux de plus de 3 ans. Mieux vaut tard que jamais ^^ Ca peut toujours servir ! Tient sur GTA San Andreas suffisait d'aller super vite et au bout d'un moment le train déraille. Si tu compte y retourner un de ces 4 ^^ 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2017 Le 18/07/2017 à 20:53, HouzVert a dit : ca ne provoque rien, hier soir j'ai fait 7 réappro comme cela et aucun soucis, c'est surtout qu'après il respawn devant ton bunker, donc ceux qui l"ont pas obtienne un buzzard gratuit pour les missions n'empêche.. c'est pas normal, j'ai pris l'habitude de pas me poser en buzzard sur le cercle jaune. Sait-on jamais 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2017 Pour info, cela ne m'est jamais arrivé au bunker de la ferme. J'ai un collègue au bunker de grapspeed à qui ça arrive systématiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2017 il y a 51 minutes, CeCe39039 a dit : Bah ils font leurs travails, je ne vois pas où est le probleme. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2017 il y a 35 minutes, GTA-like a dit : Bah ils font leurs travails, je ne vois pas où est le probleme. M'ouais, sauf que de : J'était pas recherche il avait par leurs armes pointé sur moi 1 GTA-like a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2017 (modifié) Le Dinghy en wheelie XD (Je précise qu'il bouge pas) Révélation Vous pensez que le mécano a une dent contre moi ? Révélation Sacré roi Lester il a fait spawn le COM à l'envers. Révélation Qu'est ce qu'il fout là x) Révélation Modifié 23 juillet 2017 par The_Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2017 Le truc le plus WTF dans cette vidéo c'est quand même ton code vestimentaire. 5 Dark passenger, SnowBlack_99, Ludwig et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Trouver l'intrus : 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Poses toi des questions ! 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack_99 114 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Y'a un trou dans ta chevelure ... 2 lys_5 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites