lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Mdr @SnowBlack_99 ! 2 Manhattan et SnowBlack_99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit : Trouver l'intrus : Excellent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 Quand on dépasse les limites imposé du ciel on se rend compte que la terre est ronde même dans gta. #Ps4 #Glitch #Stratosphère #c'estpasmoiquijouait 2 lys_5 et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 @CeCe39039 ton vieux torse poilu? Ta coiffure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 Le 29/08/2017 à 06:45, Manhattan75 a dit : Quand on dépasse les limites imposé du ciel on se rend compte que la terre est ronde même dans gta. #Ps4 #Glitch #Stratosphère #c'estpasmoiquijouait Si elle est ronde, ca veut dire qu'il y a quelque chose de l'autre côté de l'Ocean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 @L'homme masqué Vice et liberty city sont dans le jeu depuis le début en fait. 3 Camarade Bellic, lys_5 et SnowBlack_99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 il y a 11 minutes, Manhattan75 a dit : @L'homme masqué Vice et liberty city sont dans le jeu depuis le début en fait. Les villes seront disponibles comme les véhicules des DLC : au compte-goutte 4 Manhattan, Camarade Bellic, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Il y a 12 heures, Mimile38 a dit : Les villes seront disponibles comme les véhicules des DLC : au compte-goutte Moyennant 90€ le ticket d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Super le jeu, comment je fais moi ? 2 SnowBlack_99 et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 @Mimile38 je connais quelqu'un (screen à l'appui) qui a eu une mission ou il fallait éliminer des pnj sauf que le dernier est resté invisible dans un Buzzard senser avoir explosé. Les joies de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 12 heures, Mimile38 a dit : Super le jeu, comment je fais moi ? Tu n'utilise pas la bonne arme, te faut un bon balai brosse bien dur, et bonne serpilière , un detergent costaud et le tour est jouer, regarde c'est noté en bas du screen, "eliminez" ........ 1 3 Mimile, Talapoisse, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 3 heures, La-Buse a dit : Tu n'utilise pas la bonne arme, te faut un bon balai brosse bien dur, et bonne serpilière , un detergent costaud et le tour est jouer, regarde c'est noté en bas du screen, "eliminez" ........ Mais bien sûr, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2017 Je pense que ma photos mérité sa place ici Révélation Voyer le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2018 Par le pouvoir du f*** ! 2 lyes92i et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyes92i 79 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Je retrouve souvent les scientifiques du bunker dans cette position là. C'est normal docteur ? Sinon, je ne savais pas qu'il y avait un drive chez Binco ! (PNJ) Modifié 6 mars 2018 par lyes92i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2018 Ça me rappelle la fois où moi et des potes on avait fait entrer deux Batmobile dans un Suburban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2018 Faire rentrer deux choses en une ca me fait penser a quelque chose tiens ... Mais je peu pas en parler ici Sinon une photo WTF que j'avais prise, après une chute a moto mon perso à décidé que c'était pas assez extrême -> 2 M3CSLsupersnake et Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2018 C'est quoi cette photo où les arbres sont tous ... de traviole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braynda 35 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2018 (modifié) "Vous aussi, devenez un expert avec Oral-B" Modifié 7 mars 2018 par Braynda 4 M3CSLsupersnake, NeAlithyk, lyes92i et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites