lyes92i 79 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2018 (modifié) Apparemment quand on donne un coup de pied à une poubelle, notre personnage fait un dab. [EDIT] Et dans le cas de mon personnage, elle se crève un œil avec son bracelet... Modifié 23 avril 2018 par lyes92i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2018 @lyes92 tout ce que je vois moi c'est que tu DAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) Aliens Modifié 1 mai 2018 par The_Toi 1 El Guzo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2018 Enfaîte truc bizarre survenue il a pas longtemps j'était dans une session au début avec quelques joueur a un moment je me suis retrouver seul et j'ai trouvé bizarre que sur la map je voyais le logo de deux yacht enfaîte ces deux yacht était a moi au final j'avais deux yacht a moi dans la session espacé d'une centaine de mettre visible donc au sniper depuis le premier bateaux ils étaient identique a l’exception prêt est que dans l'un je pouvais rentrer et l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2018 3 AntoineCH52, MrBibendum et ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2018 Je savais pas que les plantes poussait dans les Porsches 2 NeAlithyk et MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2018 @ramsesozore Nan, c'est pas ça, c'est simplement un sapin "arbre magique/sent bon !" 2 MrBibendum et ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites