fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai décider de crée un sujet sur le quelle vous pouvez poster vos photo WTF de bug ou image drôle que vous avez pu trouver/observé dans Grand Theft Auto V Je commence avec les miennes: Le très connue wall breach sous la map Et celle sous la mer Et enfin celui du train exploser 1 Cognac a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Le train explosé, c'est pas un bug. Je l'explose souvent avec mes potes. 3 GTAMoviesFR YT, Junkykilleur et thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Le train explosé, c'est pas un bug. Je l'explose souvent avec mes potes. Perso j'ai jamais réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Le train explosé, c'est pas un bug. Je l'explose souvent avec mes potes. Perso j'ai jamais réussi. moi cela ne mais arriver qu'une fois et je jouais avec des modeur et qui ma d’ailleurs permis de prendre une jolie photo au passage personne bon bah je continu alors la tornade la voiture volante et Modifié 23 juin 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 La voiture volante n'est sans doute qu'une personne qui a pris un tremplin et que tu/il la photographier dans les airs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) La voiture volante n'est sans doute qu'une personne qui a pris un tremplin et que tu/il la photographier dans les airs ! NON y a pas de tremplin la ou j'ai pris la photo elle sautais sur place pour que tu puisse vérifié http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/wnFEIAA3UUi4siHzcANQIg Modifié 23 juin 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 ça m'est arrivé qu'une seule fois, mais tout le jeu était flou... J'ai pris un selfie avec un cadre, l'originale est visible ici : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Lb9FB1QRPk62nUf1EE4nqQ?platformId=2 Moi, mon tank à coté du LSC, et une rocket collé sur l'avant de mon tank qui n'explose pas... par contre, elle éclairait sur le coté Autre angle Celle-ci n'est pas un bug, mais j'ai trouvé sympa avec la fleche rouge Sous l'eau aussi Sous l'eau... avec un avion !! La dernière, un jour, en voulant aller chercher un tank... bah y'avais un avion là tout seul sans personne... et j'ai pu le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ma Bati RR qui a traversé la vitrine au fond du garage en faisant la dupli 1.14... 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ma voiture était dans ce camion benne et quand je me retourne après... plus de camion, rien que ma voiture dans les airs 2 Sire_Greg et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Ma voiture était dans ce camion benne et quand je me retourne après... plus de camion, rien que ma voiture dans les airs pas mal celui la Modifié 23 juin 2014 par Yan22 Correction de la balise Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 L'incontournable photo sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Modifié 23 juin 2014 par raptor63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Après on se demande pourquoi le mécano ne vient jamais! 1 gegedu95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Hélico en semi lévitation Voiture de pnj volante Modifié 23 juin 2014 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 j'ai souvent un bug, en solo, c'est chez Mickeal j'ai mis un filtre flou et bizarre car sa caractérise bien un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ma voiture était dans ce camion benne et quand je me retourne après... plus de camion, rien que ma voiture dans les airs Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Heu.. Olivia06 quand j'ai voulu voir tes photos que tu as mis en lien sa ma marquer "erreur, la page n'existe plus ou n'existe pas !" apres je te previens juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Le train explosé, c'est pas un bug. Je l'explose souvent avec mes potes. Perso j'ai jamais réussi. Une bombe collante sur le devant du train suffit à le faire peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Heu.. Olivia06 quand j'ai voulu voir tes photos que tu as mis en lien sa ma marquer "erreur, la page n'existe plus ou n'existe pas !" apres je te previens juste Je vois aucun soucis me suis juste trompé de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites