gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 c'est quoi la voiture jaune a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Un PNJ aux jumelles au fort zancudo Des cosmonautes qui se battent Une voiture de PNJ Un gars à travers une voiture retourné 2 Forestwolf80 et Rayane Zoghlamovic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 je tien a préciser quelle stagnais dans les air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 C'est une Ubermacht Zion la voiture jaune il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 c'est quoi la voiture jaune a gauche ? c'est une benefactor schwartzer c'est quoi la voiture jaune a gauche ? c'est une benefactor schwartzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassassins 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Il avait oublié son mandat de perquisition,c'était donc une violation de propriété privée. 3 aure240491, Rayane Zoghlamovic et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 wow...zarb', la première image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 c'est quoi la voiture jaune a gauche ? c'est une benefactor schwartzer c'est quoi la voiture jaune a gauche ? c'est une benefactor schwartzer comment tu as fait, c'est trop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 c'est quoi la voiture jaune a gauche ? c'est une benefactor schwartzer c'est quoi la voiture jaune a gauche ? c'est une benefactor schwartzer comment tu as fait, c'est trop stylé tu met de l'essence derrière les roue puis tu tire dessus (l'essence) et tu te grouille de prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 euh... 7 RVdelaVDA, Tarkoss, Rayane Zoghlamovic et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) GTA VI? C'est pas une image de GTA V mais je trouvais ça drôle et bon pour ce topic WTF. Edit : Lien réparé. Modifié 24 juin 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 GTA VI? C'est pas une image de GTA V mais je trouvais ça drôle et bon pour ce topic WTF. Error 1011. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Dje ton image ne s'affiche pas vu que le site de spi0n n'accepte pas le hotlink EDIT : vu, merci Yan ! Modifié 23 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 c'est quoi la voiture jaune a gauche ? c'est une benefactor schwartzer c'est quoi la voiture jaune a gauche ? c'est une benefactor schwartzer comment tu as fait, c'est trop stylé tu met de l'essence derrière les roue puis tu tire dessus (l'essence) et tu te grouille de prendre la photo Il y aussi la technique d'enflammer l'essence en accélérant ,tu mets ta trainé d'essence derrière ton échappement tu demande gentiment a un copain de prendre la photo ,tu garde le frein a main et tu accélère des grand coup et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Les glissières de sécurité, c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sairhen 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Au moins personne ne me volera ma moto ! Mon deuxieme perso au milieu d'une voiture Il a fini avec une balle dans la tête ! Reflexe Walking Dead ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 J'ai le bras un peu mou je crois lui il les a perdu LoL le minigun invisible Je crois que les travelots sont pas content de mon geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Un raton du ghetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) mon mécano me la apporter comme sa Celle la étais buger dans les air Modifié 24 juin 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites