fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 pas de moi 2 Tarkoss et Rayane Zoghlamovic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 ça gère la végétation dans les rues de Los Santos Avec les moddeurs on pourrait limite faire un remake de " Je suis une légende " avec la végétation dans la ville, des pumas et des zombie, ça serait énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 pas de moi The Last of Us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 pas de moi The Last of Us ? moi j'aurais dit je suis une légende manquais plus qu'un gars arrive en domintor rouge et blanche après chaqu'un ses reference j'ai as la ps3 donc TLOU jamais pu y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 ça gère la végétation dans les rues de Los Santos Avec les moddeurs on pourrait limite faire un remake de " Je suis une légende " avec la végétation dans la ville, des pumas et des zombie, ça serait énorme ! J'ai pensé au film direct quand j'ai vu la photo. 2 iceteax et Rayane Zoghlamovic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 :whistling: :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sairhen 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 mauvais atterrissage : Je devrais rester a pieds je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/-pPyev5KEUu41YXrTtkuuw?platformId=2 Voiture volante Modifié 30 juin 2014 par P4T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 moddeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/-pPyev5KEUu41YXrTtkuuw?platformId=2 Voiture volante Il faut regarder quel truc wtf, le cochon suspendu à la rambarde au-dessus de ta tête, le glitch "sous la map" ou le 4x4 qui lévite ? Modifié 30 juin 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Le fail de R*, mettre l'option "Vitre teinté" sur le Dune Buggy, alors qui en possède même pas... (Solo et Online) Ah, j'ai aussi une fail sur le Quad de Trévor, quand je le custom en solo et que je charge la partie, le quad est tout par défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 moddeur? oui , dans cette parti des mecs etaient en extraterrestre invincible ou alors etait invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Ne viens pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 et après le mécano me dit que la rayure y était, va falloir le remplacer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Rien de bien spectaculaire. Pour répondre au post au dessus, j'ai le même mécano : Et sinon, pour ne pas se faire chourer un hélico, savoir bien le garer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) je vous en poste plusieurs qui ne sont pas de moi Modifié 30 juin 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Si vous regardez attentivement vous verrez que il y a 2trains qui se traversent , dont celui avec les citernes , de un , avance tout seul , de 2 il est très lent , et de 3 j'étais a bord du train qui traverse , tout le convoi passe , sauf moi qui me fais tuer http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/ljRLAlyKskGB_gha2Tb0AA?platformId=2 Hélas on voit mal , mais jure , ce train était bugge , tout le traverse sauf les joueurs et je me fais écraser entre 2 bords Modifié 30 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites