Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Tenez vous verrez mal mais bon je me demande comment j'ai fait pour me crasher comme ça du premier coup ! Bloquer entre le muret et le poteau, j'avais pris l'autre voiture pour essayer de pousser la première et la récupérer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Patecca l'écolo excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Il y a quelques temps aussi je roulais n'importe ou sous la map Modifié 2 juillet 2014 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Il y a quelques temps aussi je roulais n'importe ou sous la map image.jpg c'est lorsque tu passe a travers le mur du parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe12 11 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 toutes de moi. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 C'est partit ! On commence classique (Même si je croyais que c'etait que sur xbox, j'ai eu sur ps3, mais il y avait un moddeur dans la partie, e mec se ballader en soucoupe FIB : Petite lévitation (vieille photo, j'ai déménager depuis !) : Et une dernière, vieille aussi, ça a été patché je pense vu que j'en ai pas revu depuis bieeen longtemps ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Pluies d'astéroïdes ce we : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/#myphotos/photo/nu7GivRQBEWPIXIY4zsUng t’étais avec des modeur? photo bizarre que j'ai trouvé (peut être une nouvelle voiture) Il s'agit de la Bravado Tampa de GTA TBoGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Pluies d'astéroïdes ce we : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/#myphotos/photo/nu7GivRQBEWPIXIY4zsUng t’étais avec des modeur? photo bizarre que j'ai trouvé (peut être une nouvelle voiture) Il s'agit de la Bravado Tampa de GTA TBoGT a oui elle étais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Petit bug en sortant de mission, je traversais ma voiture en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Moi, embourbée ? Point du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Une photo que j'ai faite en 1.14 et déjà publiée sur le forum mais pas ici un cochon dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astronino 22 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) bug désolé Modifié 5 juillet 2014 par astronino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 bug désolé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) selfies dans les nuages macher sur l'eau c'est cool Modifié 5 juillet 2014 par seaktikit 2 McClane et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Stunt en Vader. Roue avant bloquée entre la benne et le grillage (pardon, la luminosité, c'pas ça) Comme dirait Pouf le cascadeur : "C'est exactement c'que j'voulais faire !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Pendant ce temps, à Del Perro : 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Sa devient trop fréquent les chutes de météorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Sa devient trop fréquent les chutes de météorites Et ça devait être patché, avec la 1.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites