Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Sa devient trop fréquent les chutes de météorites Et ça devait être patché, avec la 1.15. Justement, c'est vraiment ça que je leurs reproches à R*? Ils règlent les bugs amusant mais pas ceux qui sont les plus important. Ça revient à mon post des réunions chez Rockstar qui se trouve dans ma signature. selon la NSA voici leurs derniers mots avant la 1.15: On va laisser les météorites et faire croire qu'on a réglé le problème par contre vous me mettez Mauvais Joueur ceux qui veulent quitter une liste car leur console à bugué mouahaha et en vitesse s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Oui enfin là ce sont pas de simple bug à patché, ce sont des failles utilisé par les hacker, puis par les modder. Oui ils ont corrigé le problème en 1.15, mais les hacker ont corrigé la correction du problème en 1.15. C'est le jeux du chat et de la souris, et en général c'est les hackers qui gagnent. Modifié 6 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Oui enfin là ce sont pas de simple bug à patché, ce sont des failles utilisé par les hacker, puis par les modder. Oui ils ont corrigé le problème en 1.15, mais les hacker ont corrigé la correction du problème en 1.15. C'est le jeux du chat et de la souris, et en général c'est les hackers qui gagnent. Ce qui n'empêche pas que Rockstar se fout des kikoolols avec des niveaux 3000, mais par contre corrige des bugs sympas qui ne nuisaient pas aux joueurs et étaient au contraire drôles. Et ça, c'est ce qui me donne moins en moins envie de jouer à GTA online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oui enfin là ce sont pas de simple bug à patché, ce sont des failles utilisé par les hacker, puis par les modder. Oui ils ont corrigé le problème en 1.15, mais les hacker ont corrigé la correction du problème en 1.15. C'est le jeux du chat et de la souris, et en général c'est les hackers qui gagnent. Ce qui n'empêche pas que Rockstar se fout des kikoolols avec des niveaux 3000, mais par contre corrige des bugs sympas qui ne nuisaient pas aux joueurs et étaient au contraire drôles. Et ça, c'est ce qui me donne moins en moins envie de jouer à GTA online. Comme celui du portail et Ludendorff, sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est clair que patcher le portail alors que la balançoire de GTA IV fonctionne encore aujourd'hui c'est difficilement compréhensible et dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est clair que patcher le portail alors que la balançoire de GTA IV fonctionne encore aujourd'hui c'est difficilement compréhensible et dommage. C'est à se demander s'ils en ont réellement quelque chose à foutre de l'amusement de leurs joueurs, ou s'ils préfèrent que ça fonctionne comme eux le veulent, sans se soucier du reste. Parce que pour patcher ça, ils sont rapides et gèrent bien, mais pour ce qui dérange vraiment, c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) C'est clair que patcher le portail alors que la balançoire de GTA IV fonctionne encore aujourd'hui c'est difficilement compréhensible et dommage. C'est à se demander s'ils en ont réellement quelque chose à foutre de l'amusement de leurs joueurs, ou s'ils préfèrent que ça fonctionne comme eux le veulent, sans se soucier du reste. Parce que pour patcher ça, ils sont rapides et gèrent bien, mais pour ce qui dérange vraiment, c'est une autre histoire. Les réunions chez R* (2) : - PDG : Bien bien, les joueurs continuent à nous réclamer des MAJ mais avant ça, qu'avait vous ? - Salarié : On pourrait supprimer les moddeurs qui spawn des soucoupes volantes et des météorites - PDG : J'ai dit quoi à propos d'eux ? ON LES GARDES !!!!! Ils peuvent encore faire chier nos joueurs. On leur fera croire qu'on aura régler le problème et voir leurs réaction. Ensuite, on pourrait faire quoi d'autre ? - Stagiaire : Vous vous souvenez des bugs du portails ? On pourrait bloquer TOUT les portails de GTA V et aussi celui de dupliquer sa voiture avec une boite à outils - PDG : Parfait, t'es intelligent toi ! - Salarié : Puis on met enfin les braquages, - PDG : Braquage, braquage sa veut dire quoi ça ? - Salarié : Ben ce qu'on avait promis lors du trailer de GTA Online - PDG : J'avais pourtant dit à cette blonde de ne pas lire ce qui avait écrit en gras Modifié 7 juillet 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Pas de moi Modifié 7 juillet 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Elle est de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est une mission du mode histoire, rien de spécial là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 je ne savais pas Pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 La dernière n'est pas vraiment un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) C'est une mission du mode histoire, rien de spécial là. Tu connais le non de la missions Yan22 ? Sinon, de mon côté, ça donne ça : Ce Granger qui écrase ma Sabre Turbo : Et, je ne sais pas comment il à fait pour rentré la dedans lui :blink: Modifié 8 juillet 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est une mission du mode histoire, rien de spécial là. Tu connais le non de la missions Yan22 ? C'est la mission Dernier arrêt, vers le bas de cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Pour la rafraîchir Modifié 8 juillet 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'y suis allé un peu fort 1 Rayane Zoghlamovic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pas vraiment un WTF mais je l'aime bien cette photo car elle fait presque vraie. Celle-ci date de 9mois et on pourrait l'appeler : Harry Potter! On a retrouvé GhostRider, mais il est plutôt girly en ce moment : Et enfin, cela nous avait pris bien une heure pour y arriver mais on était bien heureux du résultat. Voir le lever du soleil depuis le toit de la Maze Bank... en voilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Hélicoptère qui flotte dans l'air: Position semi-foetale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites