Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mon lazer immobile au centre de l'image! J'ai zoomer au maximum, lorsque je me suis rapproché il est tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est pas tirer de Gta mais bon, ça reste WTF.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Je me demande comment j'ai fait pour me garer comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Pluie de météorite sur le périph' de Vinewood Hills Lors de ma ronde quotidienne je suis tombé sur un cimetière d'hélico' Sur la photo on voit mal mais il y'en a encore 4 ou 5 en haut du croisement 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 En faisant du stunt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenden 17 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Avez-vous déjà vu ? Une grande roue en pleine rue. Apparemment le syndrome de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Avez-vous déjà vu ? Une grande roue en pleine rue. Apparemment le syndrome de ce soir. remake du boulet, version GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Comment vous faites pour ajouter des photos ? Vous êtes sur Pc ? C est possible d un iPhone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ah tient ! Il y avait un mur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Dieu c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Comment vous faites pour ajouter des photos ? Vous êtes sur Pc ? C est possible d un iPhone ? Comme tu dois déjà le savoir, il est possible de prendre des photos via le téléphone du jeu. Ces photos sont ensuite sur ton Social Club et il te suffit de faire un clique droit dessus puis "copier l'adresse de l'image". Pour les mettre sur le forum, il te suffit de faire ce code : [img]URL de la photo[/img] Pour ma part, j'en héberge certaines pour les mettre sur le forum (via des hébergeurs d'images comme hostingpics). Je suis sur PC, mais je suppose qu'il est possible de mettre tes images sur le forum via iPhone. Modifié 12 juillet 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/ZqHEw3oEME2K_FcFott5Ow?platformId=2Bon premier essaie sur iPhone ça a pas l air concluant Comment vous faites pour ajouter des photos ? Vous êtes sur Pc ? C est possible d un iPhone ? Comme tu dois déjà le savoir, il est possible de prendre des photos via le téléphone du jeu. Ces photos sont ensuite sur ton Social Club et il te suffit de faire un clique droit dessus puis "copier l'adresse de l'image". Pour les mettre sur le forum, il te suffit de faire ce code : [img]URL de la photo[/img] Pour ma part, j'en héberge certaines pour les mettre sur le forum (via des hébergeurs d'images comme hostingpics). Je suis sur PC, mais je suppose qu'il est possible de mettre tes images sur le forum via iPhone. merci à toi je pense que je vais le faire sur Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astronino 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 si le problème des grandes roues restent alors que vous avez quitté la session buggée, il faut juste vider votre cache système et hop, plus de grandes roues/ufo qui polluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 La grande roue de la fête foraine au LS Custom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Quelqu'un qui s'est trompé de garage apparement Et qui y a laisser des plumes Et des pierres qui volent Modifié 13 juillet 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Un fuckin Modder se soir !! Donneur d'argent, oui, j'étais dans une session avec des français ayant reçu plus d'un million, certain deux voir 3. J'ai pas eux la chance malgré mes multiples messages (c'était un français, PSN Kalouh93 je crois) . Il se téléportait de partout sur la map ; mont chiliad, LS du centre, Aeroport, Paleto Bay etc.. God mod evidemment, faisant apparaitre des roues et des soucoupes volantes partout ! Mais le pire, reste son personnage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Alors les glitches, c'est bien... Mais chacun dans son garage, merde ! La Zentorno qui se casse tranquille et la Adder (avec une pu** morte dedans) qui a envoyé bouler ma Sanchez SM ne sont pas à moi. Par contre... C'est bien moi qui vais payer pour le ménage obligatoire après le passage de ce locataire peu désirable..: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 La grande roue de la fête foraine au LS Custom. Sa j'adore, il y a 3 semaines/1 mois, il y en avait une dizaine sur l'autoroutes les unes par dessus les autres, helas lors de la prise de photo "les serveurs social club sont indisponible"Et vous avez pas encore vu les dinosaures rose ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites