koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 La grande roue de la fête foraine au LS Custom. Sa j'adore, il y a 3 semaines/1 mois, il y en avait une dizaine sur l'autoroutes les unes par dessus les autres, helas lors de la prise de photo "les serveurs social club sont indisponible" Et vous avez pas encore vu les dinosaures rose ...!!! Je les ai vu tomber du ciel ,il y en avait plein la rue....Dans une autre session toutes les voitures roulaient pas plus vite qu'un tracteur, meme avec une super sportive full custom, j'entendais le regime moteur bloqué en fond de seconde....J'aime autant vous dire que je ne suis pas resté longtemps dans cette session! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) le bug qui nous permettais de marcher sous l'eau est revenu on peut aller très très profond Modifié 14 juillet 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 La grande roue de la fête foraine au LS Custom. Sa j'adore, il y a 3 semaines/1 mois, il y en avait une dizaine sur l'autoroutes les unes par dessus les autres, helas lors de la prise de photo "les serveurs social club sont indisponible" Et vous avez pas encore vu les dinosaures rose ...!!! Je les ai vu tomber du ciel ,il y en avait plein la rue....Dans une autre session toutes les voitures roulaient pas plus vite qu'un tracteur, meme avec une super sportive full custom, j'entendais le regime moteur bloqué en fond de seconde....J'aime autant vous dire que je ne suis pas resté longtemps dans cette session! Moi perso ca m'est arrivé en séssion privée j'étais avec un pote et on croisés la roue en pleine rue comme ca. Bizarre surtout en session privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 le bug qui nous permettais de marcher sous l'eau est revenu on peut aller très très profond Il n'est jamais partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 le bug qui nous permettais de marcher sous l'eau est revenu on peut aller très très profond Il n'est jamais partie. Vous faites comment ce bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiquerico 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Après un petit stunt en Bati... ...impossible de la faire redescendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) le bug qui nous permettais de marcher sous l'eau est revenu on peut aller très très profond Il n'est jamais partie. Vous faites comment ce bug ? J'ai jamais compris comment déclencher ce bug, mais en général c'est après être tombé dans l'eau avec un véhicule. Modifié 15 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Oui je le fais souvent quand je me fais chier. C'est pratique pour explorer les fonds marin. Par contre la nuit, on voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patecca 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Une rencontre inopportune au carrefour Euh... je crois que ma turismo a comme un problème de cassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 La dernier n'est pas un bug je crois et comment vous faite pour avoir les météorite et la grande roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 La dernier n'est pas un bug je crois et comment vous faite pour avoir les météorite et la grande roue? Avec l'aide d'un modder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Mon lazer immobile au centre de l'image! J'ai zoomer au maximum, lorsque je me suis rapproché il est tomber image.jpg Sa me fait ce bug pratiquement a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Ma console a jamais bugué quand des moder font spawn des objets. Par contre moi oui, j'ai mit un quart d'heure a comprendre la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Tout à l'heure, en pleine partie, besoin urgent d'aller au wawa (IRL je parle ), je rentre dans mon garage (à 400k) et je ne fais pas pause... (normal, online) Du fond de mon trou, d'un seul coup, j’entends du bruit (qui venait de ma téloche ) Je reviens avant d'être déclaré inactif... et voici ce que je découvre : UNE TRACE DE PNEU !!! Ainsi qu'une prostipute morte sur ma moto... 2 McClane et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Elle c'est coincer le bras dans la jante aussi peut être un bug avec quelqu'un qui a le même garage que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Quelqu'un qui a le même garage que toi et qui aimes les peripatéticiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Ma Stinger GT après être passée sous mon Monster Truck: Et la conséquence du glitch des p*tes: Modifié 18 juillet 2014 par Jbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Lors d'une virée en Lazer Le résultat du glitch cité précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Banzai volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Qu'est ce qu'il y a de plus idiot que de planter sa caisse dans 20 cm d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites