fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) chose assez drole hier. je me suis prit un poteau et il est rester coincer entre les mini gun et donc je volait avec un poteau Modifié 22 juillet 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Me voici en Transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Panneau volant. Modifié 22 juillet 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Voici mon albany après un lifting tank mais elle roule toujours cela grâce au bu du LS custom qui rend la voiture indestructible derrière on peut voir le tank qui n'a rien comprit et que j'ai buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5max 32 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) @fanfouet il m'est arrivé la même chose hier mais en inversée, j'étais à pied, le mec me roule dessus et la voiture ne saute pas alors que je le shoote à la roquette et à sticky, il a du me mettre 6-0 du coup je prends mon char pour vérifier et la voiture ne saute pas J'espère qu'il fera la même tête de surprise que le joueur en tank que tu as shooté quand il sera chez les cheaters car je l'ai reporté direct Modifié 22 juillet 2014 par gta5max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 c'est pas bien de raporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5max 32 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) tu crois que c'est mieux de pourrir le jeu des autres ? parce que troller un gars en tank avec un glitch ou un wallbreach je veux bien mais s'acharner sur les autres joueurs dans but de monter ses stats ou bien de les pourrir tout simplement, je trouve ça extrêmement petit, je'ai jamais été contre le fait de me faire défoncer, les défaites je les accepte sans broncher ou presque ^^ mais à condition que ce soit à armes égales enfin juste pour conclure, page 11 de ce topic , tu critiques les glitcheurs en validant la position d'une autre personne et page 12, tu nous montres que tu glitches , WTF comme dit le sujet Modifié 22 juillet 2014 par gta5max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) tu crois que c'est mieux de pourrir le jeu des autres ? parce que troller un gars en tank avec un glitch ou un wallbreach je veux bien mais s'acharner sur les autres joueurs dans but de monter ses stats ou bien de les pourrir tout simplement, je trouve ça extrêmement petit, je'ai jamais été contre le fait de me faire défoncer, les défaites je les accepte sans broncher ou presque ^^ mais à condition que ce soit à armes égales enfin juste pour conclure, page 11 de ce topic , tu critiques les glitcheurs en validant la position d'une autre personne et page 12, tu nous montres que tu glitches , WTF comme dit le sujet Pardon de me proteger d'un c****** de tank qui a essayer de me détruire c'est bien fais pour lui il n'avais qu'a pas m’attaquer et je parlais a la page 12 des gens qui altérais le jeux pour fais chier or ne tuer personne et vouloir se protéger ses glitch ne me dérange pas et vu que tu a si bien lu les page précédente tu discute avec moi de ça en MP car t'es HS merci Modifié 22 juillet 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Je précise que l'Adder bleu n'est pas à moi Siège invisible Et enfin un moddeur, ii était invisible et en godmod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5max 32 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 @ fanfouet, avec plaisir Trop fort, on se croirait au bois de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 WTF de chez WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Je reçois une invite pour la course "Haute voltige" à bord de Mallards..... (dsl pour la qualité des tofs^^) Une 9F pour une course d'avions, c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Ca sent le moddeur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Ca sent le moddeur ça C'est ce que j'ai pensé, mais à la fin l'autre joueur a voté "j'aime pas" et a quitté de suite.. peut être en pensant pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 C meme sur a moins que ce soit un beug (mais je pense pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) TU SORT !! TU SORT !! TU SORT !! TU SORT !! Verbe sortir au présent de l'indicatif: je sors tu sors il sort nous sortons vous sortez ils sortent http://www.conjugaison-verbe.fr/ Mezi en marc ta page,sa peu cervir. Modifié 24 juillet 2014 par the beardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Une balade dans le désert puis j'ai vue cette rampe et boum blocké ... Normal En solo avec Micheal Dernière pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 1 GTA_LEGEND a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites