Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Oui bonne question je sais comment on fait pour rentrés dedans sans l'abimer, pour l'avant avec un pote on l'avais ouverte mais c'était après un crash aussi donc casse départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Je pense qu'ils l'ont directement fait spawn sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Les gifs sont autorisés ? Oui ? Alors voilà, il n'est évidemment pas de moi. excellent https://www.youtube.com/watch?v=LwqBUhiZRlE&list=UUWPAn3-rrqJIep3uq4oBFxw Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Le mec est un mauvais tireur mais même comme sa je ne préfère pas jouer avec lui. Trop risquer Modifié 31 juillet 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenden 17 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Rien que ton perso il est WTF Mullet, barbiche et veste rose tagada. Nice. qu'est-ce qu'un mullet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 La coupe de cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 perso je l'aime bien mon perszo, je le trouve classe, le mélange rose tagada et blanc va bien ensuite ( pentalon et chemise ), le mauve va bien avec le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HunterDead22 3 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Le camion fait sa sieste ... Même pas mal ! Je suis rentré dans le mur Excusez-moi, vous n'auriez pas vu ma roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 XBOX OU PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 XBOX OU PS3 je dirais PS3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 XBOX OU PS3 je dirais PS3 moi Pareille car j'en connais qui sait faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 qu'est-ce qu'un mullet ? Cette magnifique coupe associant nuque longue et cheveux courts devant,très en vogue chez les footballeurs allemands et les hard rockeurs dans les années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenden 17 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 XBOX OU PS3 je dirais PS3 moi Pareille car j'en connais qui sait faire lol oui PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) XBOX OU PS3 je dirais PS3 moi Pareille car j'en connais qui sait faire lol oui PS3 Oouuaaiiss j'ai gagné ... ... Modifié 1 août 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Cette magnifique coupe associant nuque longue et cheveux courts devant,très en vogue chez les footballeurs allemands et les hard rockeurs dans les années 80. pas de problème, j'aime bien le rock et hard rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 le mec du bas il cris Waza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Les barrières inutiles qui ne te protègerons pas en cas de chute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 ATTENTION VOS YEUX Le meilleur selfie au MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites