Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 ATTENTION VOS YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 On dirait qu'il va faire des chose avec le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 On dirait qu'il va faire des chose avec le cochon On pourrait croire ... Celui qui arrive a ce planter comme moi ... Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Au moin elle prend pas de place au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Celui qui arrive a ce planter comme moi ... Chapeau ! J'ai mieux : ou encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 On la rejoins pour bronzé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Celui qui arrive a ce planter comme moi ... Chapeau ! J'ai mieux : ou encore : Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 On la rejoins pour bronzé loool ou peut être qu'elle avait juste trop chaud ... leur climatisation est peut être en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 *chocked* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure240491 7 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 *chocked* Je suis pas sur qu'elle arrive a passer les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) dans l'autre page je fais un selfie avec un alien et tous le monde s'en branle je vais pleurez dans mon coin Modifié 4 août 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Alors la ! Que dire de ça ?!http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5847/IjhxNpBcSka7tL8LK9qomA/0_0.jpg http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9430/XVaKtnQYyE6ZcWSbmOnxEg/0_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 deux question ou trouve t'on se véhicule ? ou trouve t'on le buzzard PAS d'attaque? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 jamais trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 La foreuse, en solo c'est une mission, et en online c'est un mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 mais sa sere a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) deux question ou trouve t'on se véhicule ? ou trouve t'on le buzzard PAS d'attaque? merci Le Buzzard sans armes tu peux le trouver sur les toits des commissariats un peu partout en ville, solo ou online, mais il spawn pas très souvent ! Modifié 5 août 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snapmatic 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Bonjour, bonsoir, salut ! En ce moment je joue beaucoup à GTA V online et disons que c'est l'un de mes plus mémorables jeux du moment... De drôle de chose se passe dans GTA online, des bugs apparaissent de temps à autre, mais je trouve que cela donne du charme au jeu ! Et peut-être qu'un petit rien peut parfois nous emporter dans un délire immense. Je posterai donc des photos de mes aventures comme de mes mésaventures ou encore même des mystères qui se sont dressés sur mon chemin. Les crottes de nez géantes ? Par exemple, il y a quelques jours, je me baladais tranquillement en moto.. [Cette photo est reconstituée bien sûr, je ne pensais pas que me balader en moto aller me donner une histoire à raconter..] Et d'un coup : BAAAM !! Dans la face, je me prends des.. météorites ??? J'ai faillis mourir parce que mon personnage se cognait le crâne à chaque fois qu'il tentait de reprendre le dessus mais, il s'est relevé au bout d'un moment et j'ai pus prendre une vue d'ensemble. Non seulement il y avait plusieurs choses non identifiés en plein centre ville mais en plus, au milieu se trouvait une roue de parc d'attraction ! Le trio inséparable Modifié 5 août 2014 par Snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSkyn 33 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 deux question ou trouve t'on se véhicule ? ou trouve t'on le buzzard PAS d'attaque? merci Pour trouvé le Buzzard sans armes, c'est très simple il te faut 2 étoiles ou plus puis avec un hélicoptère va au commissariat (la ou il y a la fourrière en Online) Sur le toit il y aura soit un Buzzard sans armes soit hélicoptère de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Difficile de prendre un selfie sans telephone. 2 yass-e et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites