gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Difficile de prendre un selfie sans telephone. la flèche rouge,j'ai cru que c'était un sabre laser ( au début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Coller au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Il a mangé du cassoulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snapmatic 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Coller au plafond Haha énorme x) Mon frère et moi offlife ...hum..Bizarre.. Boire un petit coup Comment garer son véhicule en toute simplicité ! (Ne me confiez jamais un avion) Bug du mur Au FBI Ils sont bien rangés, non ? Modifié 6 août 2014 par Snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 La Buffalo a l'air blazé comme ça. 1 SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snapmatic 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 La Buffalo a l'air blazé comme ça. Je pense qu'on a trouvé la solution au manque de place de parking ! Je ne me souviens même plus comment c'était arrivé, la photo est vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Il a mangé du cassoulet ! Jibs , en tant que prêtre de la communauté , je te souhaite la bienvenue La Buffalo a l'air blazé comme ça.Il est pas blazé , je ne veux pas paraître bizarre , mais ça donne une impression d'accouplement ... Modifié 6 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Pas de moi Ne pas oublier ou je me suis garer, ne pas oublier ou je me suis garer, ne pas... Modifié 6 août 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 L'derniere quelqu'un l'avait présenté au café ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Dernière nouvelles :RalphLauren a été élu président des gens qui sortent .La Pisswasser a rompu avec les laboratoires Human pour la promotion des ouvriers zombies .Depuis l'arrivée massive de kikoos ainsi que de Godmods sur le online , Los Santso est plus pollué que Pékin C'était Katherine Deflaire pour Weazel News et maintenant un interview de Trystan29 , cofondateur de la communauté des gens qui sortent : ..... Et maintenant Hood gone love it on en vidéo par les Shine Thugz . #Thug 4 Life Je crois que ça aussi ça releve du WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 2 yass-e et GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Pendant ce temps, chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 T'en as trop pris Gros ? https://www.youtube.com/watch?v=TZ3EpylEQqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 T'en as trop pris Gros ? https://www.youtube.com/watch?v=TZ3EpylEQqc Un fan de SLG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 On peu dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Dans mon appart la porte d'entrée étais transparente donc j'ai pris la photo du couloir ( sacré bug ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Un petit accident pas méchant ( lol ) en courses poursuite entre amis Modifié 12 août 2014 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 C'est pas vraiment WTF mais je viens de croiser un pnj en cognoscenti sur le online ... Vous avez déjà vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 C'est pas vraiment WTF mais je viens de croiser un pnj en cognoscenti sur le online ... Vous avez déjà vu ça ? En 24 jours de jeu non, c'est bien la 1ère fois :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites