JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Coller au plafond Spider-Cop, Spider-Cop, Does whatever a Spider-Cop does ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 C'est pas vraiment WTF mais je viens de croiser un pnj en cognoscenti sur le online ... Vous avez déjà vu ça ? En 24 jours de jeu non, c'est bien la 1ère fois :ohmy: Une fois c'était avec une entity ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 J'ai aussi croisé un pnj en Adder, Entity, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ca c'est les types qui quittent alors qu'ils roulent En session mauvais joueurs ou je suis encore pour 2 jours on arrete pas de me filer du pognon, j'espère que j'aurais pas de soucis avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy-cracks 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) They call me White devil, black Jesus Heaven closes, hell freezes Ego's trippin' https://www.youtube.com/watch?v=iHpXQ8XBUYA&feature=player_detailpage Modifié 16 août 2014 par jimmy-cracks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 J'ai aussi croisé un pnj en Adder, Entity, etc.... J'en ai vu un avec une zentorno aussi et un avec une jester. Retour au sujet avec cette photo. Ma sultan en position écrasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ne disons rien : 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ne disons rien : https://www.youtube.com/watch?v=F5PSK5VYu6I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 C'est mon pote qui était en train de se faire hum hum... Moi j'étais à coté, tranquille en train de filmer...en pleine mast********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Pluies d'astéroïdes ce we : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/#myphotos/photo/nu7GivRQBEWPIXIY4zsUng t’étais avec des modeur? photo bizarre que j'ai trouvé (peut être une nouvelle voiture) Il s'agit de la Bravado Tampa de GTA TBoGT J'adore cette caisse ,j'espère la voir dans une prochaine MAj ou DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Surtout s'ils ajoutent des modifications à la Tampa Miam miam 1 koagun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 tada !: oui,oui les desanta sont "fireproof" un générateur de plaques spécial 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 En mode ghost-rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Une ancienne photo. Elle est chaude la petite Amanda. La voiture bugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ca c'est les types qui quittent alors qu'ils roulent ; Non non, puisqu'il roulait comme un fou (comme le gars avec sa Sentinel XS en sortant d'une activité), et était armé en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Oui les perso des joueurs qui quittent deviennent des PNJ, ont un comportement de PNJ en plus agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy-cracks 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) une fois j'ai fait un doigt pnj il a voler une voiture et me pursuivait jusqu'a se qu il rentre dans une autre voiture sa a dure au moins 10 min Modifié 16 août 2014 par jimmy-cracks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Oui les perso des joueurs qui quittent deviennent des PNJ, ont un comportement de PNJ en plus agressif. Pas possible car dès qu'un joueur quitte, sa voiture disparaît si quelques secondes plus tard si on regarde pas vers lui. Et puis l'Entity et Adder étaient de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Arrivée en mode gros bourrin, gros freinage, le 4*4 s'arrête... Et toutes les portes et le capot tombent d'un seul coup. Epique ! Un bon souvenir de fou-rire Un dérapage mal contrôlé, un trottoir un peu trop près, ... Et maintenant... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites