HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Mon truc le plus WTF sur GTA c'est quand je suis monté avec un moddeur dans un avion (le Luxor) et il pouvait piloté l'avion sous l'eau ou bien conduire une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Un pote conduisais ma caisse , il s'est garer et j'étais sorti pour prendre une photo . Un pnj est arrivé il a jarter mon pote et a voler ma voiture Il l'a enmené jusqu'au port et s'est barrer Je me souviens aussi en solo avec Michael je faisais le con debout en haut du bus de tourisme , et d'un seul coup je me suis envoler sur au moins 10 metres de hauteur avant de m'éclater comme une crépe Modifié 26 août 2014 par Tyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Un bug assez étrange : Comment ta reussi a faire ça ? C'est quand j'appuie vite pour sortir le téléphone que ça me l'a fait. Il t'en arrive des choses bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Vous savez pourquoi maintenant les mécanos ne livrent plus les voitures eux même ? Parce qu'ils sont en réunion syndical autour d'un feu ? Remarque, vu comment il gare ma caisse j'avais envie de le virer ^^ Modifié 27 août 2014 par Christophe23 3 C.Bmo, jimmy-cracks et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'aimerais beaucoup un mod où tous les PNJ seraient remplacés par les mécanos pour se venger de toute les fois où il faut faire trois bornes pour récupérer son véhicule. 2 RichNigga93 et Atomic WS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) J'aimerais beaucoup un mod où tous les PNJ seraient remplacés par les mécanos pour se venger de toute les fois où il faut faire trois bornes pour récupérer son véhicule.oooooh oui, j'achète, et c'est parti pour le massacre Qu'est-ce qu'il a pu prendre, le mécano, du temps où il me ramenait encore mes bagnoles, d'ailleurs... Modifié 27 août 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'aimerais beaucoup un mod où tous les PNJ seraient remplacés par les mécanos pour se venger de toute les fois où il faut faire trois bornes pour récupérer son véhicule. + 1 !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je tue un pnj à l'aéroport son bras devient invisible... tout est normal ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ils ont enfin sorti la tronçonneuse ? La garde pas pour toi, fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'aimerais beaucoup un mod où tous les PNJ seraient remplacés par les mécanos pour se venger de toute les fois où il faut faire trois bornes pour récupérer son véhicule. oooooh oui, j'achète, et c'est parti pour le massacre Qu'est-ce qu'il a pu prendre, le mécano, du temps où il me ramenait encore mes bagnoles, d'ailleurs... Idem je le laissais rarement repartir ,et dans certaine il pourrait faire partie des darwin awards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams54320 9 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 pour le pnj qui joue de la guitare le seul truc WTF c'est qu'il n'est pas habillé de la même façon sur les 2 photos alors qu’il les a pris en peu de temps d'intervalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ils ont enfin sorti la tronçonneuse ? La garde pas pour toi, fait tourner Mdr j'aimerais bien pouvoir avoir une tronçonneuse ! On a déjà le masque, ce serait pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Une photo pas forcément WTF mais que je trouvé quand même sympa à montrer. C'est une plaque que l'on trouve chez Lester ou dans les bureaux du club de strip si je me souviens bien. Oh et encore une autre, celle là c'est dans les chiottes de la caravane à Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je tue un pnj à l'aéroport son bras devient invisible... tout est normal ! Pas de bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'ai presque eu peur: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/tOSq6tnEf0-wiCfRl49dIg http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/tourZTRMmkyAEeeSXzlkQg Une grosse dans mon bureau en online!!! Et elle faisait genre de taper au clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'ai presque eu peur: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/tOSq6tnEf0-wiCfRl49dIg http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/tourZTRMmkyAEeeSXzlkQg Une grosse dans mon bureau en online!!! Et elle faisait genre de taper au clavier... La stripteaseuse à bouffer tout ce qu'il y avait dans ton frigo ! ??? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Euuuuuuh... O_o monsieur dame bonsoir ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Bien joué pour la photo^^je trouve sa assez drôle x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Dans la catégorie véhicule bloqué, j'ai fait ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites