Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) La photo n'est pas de moi. Elle a été prise à cet endroit : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_L&title=Epée&set=854,743 Modifié 28 août 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'aimerais beaucoup un mod où tous les PNJ seraient remplacés par les mécanos pour se venger de toute les fois où il faut faire trois bornes pour récupérer son véhicule. Ou aussi que tous les PNJ soit riche et nous donne tous 1 million de dollars , on serai riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 La turismo prend une autre gueule sans le coffre/capot ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 La photo n'est pas de moi. Elle a été prise à cet endroit : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_L&title=Epée&set=854,743 haha ca serait cool une épée en arme de poing! Style le katana dans Vice City, c'était juste énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 La photo n'est pas de moi. Elle a été prise à cet endroit : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_L&title=Epée&set=854,743 haha ca serait cool une épée en arme de poing! Style le katana dans Vice City, c'était juste énorme! Ou comme dans San Andreas J'mamusais a découper des têtes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Erm... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 La turismo prend une autre gueule sans le coffre/capot ! : Euh pourquoi c'est WTF ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Erm... ? Bordel ! C'est un convoi de tank qui lui est passée dessus ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Erm... ? Bordel ! C'est un convoi de tank qui lui est passée dessus ou quoi ?? Coquette moddée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Non c'est la version moddé, Hazard ou jailbreak, en mettant une certaine valeur à ce qu'on appelle le "body style" pour les connaisseurs, la valeur par défaut en fait, bah ça donne ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Non c'est la version moddé, Hazard ou jailbreak, en mettant une certaine valeur à ce qu'on appelle le "body style" pour les connaisseurs, la valeur par défaut en fait, bah ça donne ça ^^Trop lent petit scarabée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Elle est stylée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Non c'est la version moddé, Hazard ou jailbreak, en mettant une certaine valeur à ce qu'on appelle le "body style" pour les connaisseurs, la valeur par défaut en fait, bah ça donne ça ^^Trop lent petit scarabée ! C'est de la faute à sfr, ils m'ont appelé à ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Une Buffalo sur 2 roue dans mon garage, bizarre Une carcasse de je ne sais quelle voiture dans mon autre garage :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 ATTENTION VOS YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 PNJ qui visite la maison de Michael : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ils ont ouvert un drive chez Suburban maintenant ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Franklin a fait le glitch de duplication sur Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites