Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 L'inscription ENDO du radiateur qui se dissipe dans ce même radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ah, oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) puta** a 4 heure du mat vous ete toujours la vous devez etre torcher pour les cours Modifié 2 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 On en à rien à @*$#&§ des cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Si vous voulez voir des truc WTF aller sur cette page http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/pyroglitcheur2/games/gtav/snapmatic 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Aoubit : Je savais que tu avais un penchant pour les hommes @fanfouet : j'ai pas cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Entre nous, tu n'a rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 puta** a 4 heure du mat vous ete toujours la vous devez etre torcher pour les cours Je serai encore la demain a 4 h. je reprend les cours a 13h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 j'ai réussi a poser un avion sur une mini ile j'ai défoncé une voiture a un maximum le parchoc coupé en deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Si vous voulez voir des truc WTF aller sur cette page http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/pyroglitcheur2/games/gtav/snapmatic C'est pas un truc WTF c'est pour les sauts en parachutes en mode histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) de 1 je n'en avais jamais vu un la de 2 je ne pouvais le ramasser Modifié 2 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 j'ai réussi a poser un avion sur une mini ile j'ai défoncé une voiture a un maximum le parchoc coupé en deux : Bordel j'arrive même pas à dire quelle était la voiture avant ce carnage ! Vous savez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Schyster Fusillade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 de 1 je n'en avais jamais vu un la de 2 je ne pouvais le ramasser Normal qu'on ne puisse pas le ramasser tu t'approche et tu fais flèche de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heavy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 en mode solo sur Mickael je sors du resto où il pop de temps en temps et paf surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Schyster Fusillade ? exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 La voiture défoncée est une Schyster Fusillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Si vous voulez voir des truc WTF aller sur cette page http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/pyroglitcheur2/games/gtav/snapmatic Sympa le parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites