fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Pegasus a encore du progrès faire niveau livraisons Modifié 3 septembre 2014 par fanfouet 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Pegasus a encore a faire du progrès niveau livraisons Sa m'arrive pratiquement à chaque fois et après l'helico est inutilisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Oui c'est vrai je comprends pas R* font des MAJ pour couvrir des beugs/glitchs/fails mais ils en ouvrent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Apres avoir fais une courses a l'aéroport voila où j'ai sponer dans le mode libre je me suis retrouver 5 minutes sous la map et a^res je suis revenu normalement au dessus 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 ses graphisme me donne l'impression d’être dans gta san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Les dessous de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Apres avoir fais une courses a l'aéroport voila où j'ai sponer dans le mode libre je me suis retrouver 5 minutes sous la map et a^res je suis revenu normalement au dessus le tramway on dirait une image des fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Hier un pote me demande de le déposer à l'aéroport. On est dans un buzzard donc pas de souci. Arrivé sur place, je lui dis qu'il peut descendre vu que je ne le vois pas sortir. Il me dit que c'est bon, il est dans l'autre hélico. Je lui dis que non, moi je le vois toujours dans mon hélico donc je lui demande quel hélico. Et là, OMGWTFBBQ! L'hélico posé à côté du mien se met à bouger sans que les hélices tournent et passe juste devant moi. Là mes camarades se demandant pourquoi je braille dans mon micro, je lui dis de rester en stationnaire que je prenne une photo. Oui vous ne rêvez pas, personne ne semble piloter cet hélico qui vole tout seul sans tourner ses hélices. Finalement j'ai voulu expérimenter un peu plus. Vu que son corps apparait POUR MOI dans mon hélico, pourquoi ne pas tenter de tirer là où il pense être pour voir si ça le touche, puis sur le corps que je vois. Et bien oui, en tirant sur le perso à côté de moi (qui ne changeait pas de place) je lui faisais des dégâts tandis qu'en tirant là où lui se trouvait réellement sur son écran dans son hélico mobile, que dalle. Vraiment flippant comme bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 David Copperfield ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Ca m'est arrivé avec un gars du crew. Il etait dans un Annihilator sauf que je le voyais pas dedans et que les helices tournait pas. j'ai cru a un modd, du coup je lui jette un C4. Et la Trystan29720 a tué "je sais plus qui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Ils nous envahissent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Apres avoir fais une courses a l'aéroport voila où j'ai sponer dans le mode libre je me suis retrouver 5 minutes sous la map et a^res je suis revenu normalement au dessus le tramway on dirait une image des fichiers C'est vrai mais moi aussi je l'es déjà vu de cette façon en fessant le beug du parking j'ai atterri sur les rails de la rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Je n'ai pas d'image sur ce que j'ai vécu, car en fait il aurait fallu en faire une vidéo... (D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment tirer des vidéos d'un jeu ps3..ca m'aiderai d'y voir plus clair) En fait, je sors de mon garage ( avec la zentoro de ma signature)... un piéton passe au moment où je sors... pour ne pas alerter les flics je stoppe car je ne roulais pas vite. Le piéton se retrouve en dessous de ma voiture et là... "PANIQUE"... je dis panique car ma voiture commence à "trembler" comme pour quand on fait le bug de la barrière (projection)... J'ai donc avancé au plus vite quand j'ai vu cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruelovic 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Salut j'apporte ma première contributions WTF hier en solo j'ai eu un accrochage avec un membre de gang, il me poursuit, et la il s'enfonce dans le sol (tout en faisant des doigts et m'insulter) le pauvre http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/owyS57_vykCT76J1pRKGqQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Salut j'apporte ma première contributions WTF hier en solo j'ai eu un accrochage avec un membre de gang, il me poursuit, et la il s'enfonce dans le sol (tout en faisant des doigts et m'insulter) le pauvre http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/owyS57_vykCT76J1pRKGqQTiens je te la poste ;-) En tout cas oui c'est bien WTF là ^^' Modifié 5 septembre 2014 par Christophe23 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruelovic 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Merci bien l'ami comme je suis sur iPhone c'est la galère, c'est vrai j'était plié le type pouvait pas sortir en train de m'insulter Mottafucka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Enorme Ca ferait du bien à certains rageux, ça, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Les gens deviennent FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites